eXpanium Phlips

J’ai la chose sité en topic et j’aimerais savoir si il peut lire les dvds bourré de mp3 ?
Merci.
← eXpanium 201

edit: erf erreur dans le nom du sujet :expressionless:
Ce message a été édité par Xzatly le 18/11/2003

Aucune chance… C’est un lecteur CD, pas de DVD. Oui c’est différent Bon maintenant je ne connais meme pas les spefs du bestiau, mais si ce n’est pas clairement précisé “lis les DVD”, c’est non.

Wow, pas tout jeune, ce modèle… En même temps il est pas cher, cependant, il souffre d’un gros défaut : Pas d’affichage du filename, ni de l’ID3. Vachement pratique, le numéro, quand tu peut mettre une bonne centaine de fichiers sur un CD…

En effet il ne fait pas ce que tu dis

Il existe un model qui gère le dvd ?
Bon google est mon ami.

edit: j’ai cherché (rapidement) et on dirait que rien n’existe de ce genre (baladeur dvd mp3) pour le moment, je me trompe ?
Ce message a été édité par Xzatly le 18/11/2003

J’ai déjà du mal à remplir mes CD de mp3, alors un DVD…

Sinon, vu la date à laquelle cette petite merveille est sortie, il n’y a aucune chance qu’il puisse lire des DVD. Ou alors il aurait coûté dans les 1500€ et se serait vendu à 50 exemplaires.
Bon, sinon, ce n’est pas la peine de rappeler les défauts de ces modèles, qui ne sont plus fabriqués et ont été, ce me semble, remplacés par des modèles ayant la capacité de lire les tags et autres joyeusetés. De toutes façon, si on sait un tant soit peu ce qu’on met sur son CD, il n’y a aucun problème pour naviguer dedans, je le sais, je le fais…

Si il y avait des lecteurs DVD-MP3, qui aurait besoin d’iPOD ?

si vous cherchez des lecteurs CD-MP3, allez voir sur amazon, on trouve des bons modeles entre 300 et 400 balles (je dis ça parce que j’en ai acheté un hier