Exploit sur Burning Legions

Azuregos l’un des tous nouveaux boss de raid high-level ajouté lors du patch de vendredi dernier et ne spawnant que tous les 5 jours a été vaincu ce matin par l’alliance à 6h du matin (sic) au bout d’un combat acharné livré par 40 joueurs de niveaux 59-60 pendant…33 minutes!!

Une vidéo est en cours de montage par votre dévoué serviteur et vous pourrez bientôt avoir un aperçu de ce combat épique…ainsi que des items droppés à la fin (on passera par contre le “ninja loot” de l’épée par un paly qui se retrouve banni de tous les raids HL du serveur…c’est bien il pourra aller taper des lapins avec son épée…).

(désolé de ce double post mais la fonction edit est fachée avec moi on dirait…)

Voilà la vidéo est montée (ne vous attendez pas à du grand art…) et uploadée, vous pouvez donc maintenant la télécharger.

Excellent cette vidéo, mais quand on voit le nombre de cadavre sur la fin, ça du etre chaud quand même :P.

Et j’admire le courage d’encore faire le montage juste après la nuit de jeu…(enfin, je suppose que tu t’es pas levé à 6heures du mat’ juste pour te buter le monstre ^^)

:stuck_out_tongue: bravo a vous !
moi est mon nain guerrier lvl 18, ça nous laisse reveur est plein d’espoir…
vivement le level 60 :stuck_out_tongue:

Jolie video en effet … limite, ca donne presque meme pas envie (j’ai pas envie de mourriirrrrrr :stuck_out_tongue: héhé)
Beau boulot.

Mais excusez mon ignorance, mais qu’entends-tu par « ninja loot » ? Loot un 4eme vitesse pour choper le meilleur item ? (dans ce cas, c’est au niveau du partage du butin qui devais etre en libre alors ?)

[quote name=‹ Hazadess › date=’ 28 Mar 2005, 09:06’]Video en cours de DL, commentaires apres (mais je bave déjà)

Mais excusez mon ignorance, mais qu’entends-tu par « ninja loot » ? Loot un 4eme vitesse pour choper le meilleur item ? (dans ce cas, c’est au niveau du partage du butin qui devais etre en libre alors ?)
[right][post=« 344718 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui suite à un bug du mode masterlooter (qui attribue les items) le loot a du etre passé en FFA pour que le vainqueur du premier item puisse le prendre et l’autre abruti en a profité pour choper l’épée directement :stuck_out_tongue:

J’ai toujours dit que les paloufs était des enfoirés. :stuck_out_tongue:

Bon ça télécharge là… J’ai hatte de voir ça.

Y a quelque chose que je comprend pas les paladins peuvent porter les epées Pourquoi il pourais pas avoir celle la ,???
Ou c’est juste parce qu’il a fast loot ?

Et sinon vous faites comment a 40 pour vous repartir les objets un roll sur 100 je le vois mal vu le nombre d’égalité qui peuvent arriver???

Ah Ah :stuck_out_tongue: Tu t’es fait buter a la fin ? Enfin il était gros le machin bleu :stuck_out_tongue:

Enfin c’est rigolo,

Koubiak pas trop WoW

C’est un truc de malade. :stuck_out_tongue: Et vu que tu pouvais pas voir son lvl, il devait être lvl69+…
Enfin bon vu le peu de temps que j’ai pour progresser, ce sera pour dans quelques mois. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘vbneo’ date=’ 28 Mar 2005, 10:25’]Y a quelque chose que je comprend pas les paladins peuvent porter les epées Pourquoi il pourais pas avoir celle la ,???

Et sinon vous faites comment a 40 pour vous repartir les objets un roll sur 100 je le vois mal vu le nombre d’égalité qui peuvent arriver???
[right][post=“344726”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 :P"

[quote name=‹ vbneo › date=’ 28 Mar 2005, 09:25’]Y a quelque chose que je comprend pas les paladins peuvent porter les epées Pourquoi il pourais pas avoir celle la ,???

[right][post=« 344726 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On répartit par classes, seuls les porteurs rollent mais là à cause d’un bug le loot à du etre passé en FFA pour qu’un gars puisse ramasser la dague et le paly en a profité pour prendre l’épée sans roll…:stuck_out_tongue:

(nan c’est pas une persécution contre les palys mais contre les gros cons…tout le monde est sur son dos: banni de sa guilde dans les 5 minutes suivantes, banni de raids/instances par toutes les plus grosses guildes et kill on sight chez la horde)

Vous avez pensé a mettre un contrat sur ca tete ?

Koubiak que ca serai classe :stuck_out_tongue:

Bravo les gens. Vivement que je sois lvl 60 : manque plus que 16 lvl :stuck_out_tongue: .

Comme il a dit Xtrm, belle prise Poungi !

ptite question subsidiaire parce que ton écran me plait bien : c’est quoi l’add-on pour voir le pourcentage de vie de l’adversaire (particulierement pratique pour exécution)

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 28 Mar 2005, 10:51’]On répartit par classes, seuls les porteurs rollent mais là à cause d’un bug le loot à du etre passé en FFA pour qu’un gars puisse ramasser la dague et le paly en a profité pour prendre l’épée sans roll…:stuck_out_tongue:

(nan c’est pas une persécution contre les palys mais contre les gros cons…tout le monde est sur son dos: banni de sa guilde dans les 5 minutes suivantes, banni de raids/instances par toutes les plus grosses guildes et kill on sight chez la horde)
[right][post=« 344734 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sur un autre serv, lors du premier kill d’azuregos, un chasseur a tout ninja loote (si je me souviens bien, 4 epiques, 5 bleus et quelques verts). Pas pres de trouver un groupe le mec.

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 28 Mar 2005, 10:17’]ptite question subsidiaire parce que ton écran me plait bien : c’est quoi l’add-on pour voir le pourcentage de vie de l’adversaire (particulierement pratique pour exécution)
[right][post=« 344737 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est StatusBars :stuck_out_tongue:

Arf bon ben voilà, WoW est exactement comme les autres mmorpgs, et commence à implémenter ce que je hais le plus : les spawn débiles :stuck_out_tongue: Et là, 5 jours, ils font fort.

Dire que je me plaignais dans AO de The Beast qui spawne toutes les 18 heures. Dire que beaucoup de gens de AO qui sont partis sur WoW l’ont fait en partie à cause de ça…

Enfin, apparement les recettes pour garder les joueurs sont les mêmes partout.

Cela dit, gratz pour l’exploit quand même, c’est toujours super impressionnant la première fois qu’un gros mob tombe :stuck_out_tongue:

Vu les items looter c’est un peu normal le repop de 5 jour ça evite qu’un groupe de raid le chain kill. C’est sur ce serais bien mais apres tout les level 60 serais en full epique et ce serais plus des objets rares.

Deja qu’au level 40 tout le monde chain SM pour avoir presque tout en item bleu …

Ah mais la justification tu peux la trouver hein, c’est sur.

N’empêche, c’est con. Parce qu’après tout, tu pourrais y mettre des objets nettement moins puissants et faire en sorte que le spawn soit plus court. Parce que ce qui est amusant, c’est quand même le fight, l’exploit, et pas l’objet final (enfin, je trouve).

Et ce que je trouve cocasse, c’est que jusqu’à présent tous les gens de AO qui me parlaient de WoW me disaient « mais si tu verras, c’est génial, pas de temps mort, pas de spawn débile, pas de camping ».
Bah perdu.
Blizzard n’aura pas tenu longtemps…
M’enfin d’un côté, ça veut dire que les joueurs de AO vont revenir sur Ao, donc je suis plutôt content :stuck_out_tongue:

A part ça j’ai vu la vidéo : c’est quand même très joli !