Hellooooo !!!
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j’avais plutôt connu son ancêtre GameBlog à l’époque où je saignais les nuits blanches sur ma PS2 RIP
Aujourd’hui, avec la pandémie, j’ai du trouver de quoi occuper mes journées et j’ai trouvé de quoi : les escape game ! Alors là, je parle de ceux que l’on peut faire chez soi surtout, avec ou sans plateau, avec cartes, sur mobile, avec feuilles imprimables etc. J’essaie de tous les explorer, il y a eu un certain essor du côté des salles et dernièrement pour la maison grâce/à cause du COVID donc pas mal de matière à travailler hi hi
J’aime beaucoup les univers à thème, notamment Star Wars my one and only love, Harry Potter, Sherlock Holmes ou les séries et j’en passe ! Du coup, si jamais vous en auriez un à conseiller, je suis TOUTE ouïe ! J’avais peur de pouvoir épuiser cette ressource, mais en vérité, il est assez large !
Et ça tombe bien, car pour inclure plus d’interactions dans ma vie (chômage technique, je suis en restauration), j’ai décidé de les faire en live puis de les rediffuser sur YouTube
Donc n’hésitez pas à proposer ou même si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Ha ha
SPOILER ALERT : je suis nulle
P.S.: si vous avez des infos sur un possible Escape sur le thème Harry Potter, je suis méga chaude pour le prendre !!
Love sur vous
Chaine Twitch : Twitch
Chaine YouTube : Escape If You Can - YouTube