[Explorer] Windows 7, cumuler le meilleur des mondes

Note, je veux bien qu’on enlève l’option parce que “ça fait peur aux gens de voir qu’il reste pas des masses d’espace libre”, mais alors c’était ptet pas l’idée du siècle que la barre devienne bien “rouge sang über warning” quand on descend en-dessous de x% d’espace libre? :teehee:

pwned

Oui, c’est que toi. Tout le monde n’a pas envie d’avoir 50 disques durs chez soi.

C’est qu’il va se vexer en plus … Mais dans ma grande mansuétude, je te dispense de PM pré post :stuck_out_tongue:

[quote=« Lupuss, post:7, topic: 51984 »]Le vrai truc CHIANT c’est de ne plus avoir les infos directement quand tu sélectionnes plus de x fichiers (15 je crois).[/quote]Par contre GloP si tu bosses pas trop loin du gars qui s’occupe de ça, tu peux lui demander de le ré-implémenter pour le Service Pack 1? :ninja:

Oui, mais avec un disque de 2 To à 100 �?�, par définition, tu n’as plus besoin d’avoir plein de disques durs ;).

Trop tard, je crois que c’est en Release Candidate déjà.

Sinon, les gars, vous êtes bien gentils, mais c’est si dur que ça, faire un petit touche Windows + E ?


OUI

Arretez de nous expliquer comment nous passer du truc qu’on demande … Et vu le nombre de post à ce sujet, on doit pas etre les seuls :

Non si c’est moi je lui tape sur l’epaule et je le felicite d’avoir eut les couilles et la capacite de convraincre son management pour prendre une decision difficile et controversée sans pourrir l’interface de 500 options de configuration. A Microsoft, au pays du trop souvent « design by comitee », c’est loin d’etre facile…

Heuuu si on ne peut plus donner un avis personnel sur un forum, à quoi sert-il ?

Sinon moi aussi ça me manque. Parce que quand on bosse avec de la vidéo, bhein les gigas ça défile sévère.

Et chaque fois lancer un “file menu tools --> taille des dossiers”, pour savoir dans quel répertoire j’ai laissé trainer des rushs quand j’ai plus de place c’est lourd.

Voila et paix sur la terre tout ça tout ça

Treesize. De rien.

Merci, mais bon pourquoi pas le laisser en option sur windows même… comme ça ceux à qui ça fait peur bhein il
l’active pas … Ralala billou

La grammaire est en option aussi? :ninja:

Comme la politesse et l’amabilité :-

Je fais trop de Java, ça mine mon affabilité habituelle :innocent:

ha mais je parlais pas de toi :slight_smile: je complétais ta quote ^^

My bad, j’hésitais ^^

Sinon perso pour ce genre de truc, j’utilise toujours mon fidèle Space Monger (1.4.0, toujours gratuit alors que les autres sont passés payants)

(Je vous sent nerveux les gars, c’est le premier du mois qui vous fait cet effet?)

T’es un geek, tu y survivras.

Moi avec Seven j’ai fait l’effort d’utiliser la nouvelle interface et finalement je m’en sors aussi bien qu’avec XP. Il y a quand même de gros progrès qui ont été fait à ce niveau.

Voilà, idem. C’est un peu le même truc qu’avec l’interface d’Office. C’est différent, y a des trucs qu’on retrouve pas aussi facilement, mais globalement c’est beaucoup mieux dès qu’on s’en sert comme ça a été pensé.