Oula, ca c’est un vent ! AnA-l a parle
Mais y’a de la recherche photographique pour les photos de « modeles » (exemple: ici).
Cela dit, les photos d’Hazadess sont vraiment pas mal.
Oula, ca c’est un vent ! AnA-l a parle
Mais y’a de la recherche photographique pour les photos de « modeles » (exemple: ici).
Cela dit, les photos d’Hazadess sont vraiment pas mal.
Clair t’as un bon objectif Hazadess, mais ça coute un oeil 
J’ai recherché dans mes anciennes photos et je suis tombé sur celle là que j’aime bien, même si on voit mes pieds :D. Les barres de fers qui entourent l’escalier donnent une certaine profondeur je trouve.
Quelques photos un peu jolies (je crois…)… Je m’amuse avec un 400D, un 50mm f1,8 et un 28-135mm USM Canon…
« One Night In Bordeaux »
Extraits:

Et le pano est dispo ici si il intéresse quelqu’un: http://galerie.dewax.net/onenightinbdx/Pano_bdx_bourse.jpg
La suite de One Night In Bordeaux. (ou comment avoir les boules de pas avoir pris son trépied.
)
Voilà, je suis venue étudier à Paris et donc je m’amuse à faire un peu la touriste avant de reprendre les cours. Donc voilà quelques photos de Montmartre ici et sur mon flickr il y en a d’autres du Père Lachaise. J’espère qu’elles vous plairont.
[quote=« canard, post:187, topic: 46170 »]Petite séance de cuisine chez Dexter :D[/quote]Sympa 
Bon, ca fait un bon petit mois que ces photos trainent sur mon DD, faut bien que je partage un peu à un moment…
Un petit couché de soleil sur Venice Beach (plein soleil a 500mm, j’ai presque perdu un oeil moi…)

Brice Canyon (warning, big file)

Santa Barbara (Santa Barbara, qui me dira. Pourquoi, j’ai le mal de vivre ? Santa Barbara, je ne sais pas) (warning, big file)

magnifique!
Ouch, super, j’ai aussi fait du coucher de soleil il y a quelques jour (à 300mm, équivalent 450 sur mon D50)
15 minutes après les dernières photos, je voyais encore la tache orange sur mes yeux. “taille réelle” �?il gauche, et taille “300mm” dans l’�?il droit… J’ai eu peur un moment. Finalement après 20 minutes environ, je ne le voyais plus. Ouf.
Bon, c’est vrai, à Berck-sur-mer par contre, y’a des nuages, mais c’est encore plus beau je trouve (ahem…)
un oiseau à venice beach________ un pote à Zabriskie Point________

de la fumée à Yosemite___________________ de l’eau à San Francisco

_____des nuages vus d’Oakland Bay Bridge
Voilà quelques photos tirées de ce que j’ai fait lors de mon périple en Californie. Le reste de la Californie se trouve par là : http://www.flickr.com/photos/legzomil/sets…57622667105385/
Les photos d’Hazadess me font penser que je ferais bien de faire les 3, 4 panoramiques que j’ai sous le coude… Pfiu, flemme… déjà géotagger, trier et publier les 500 photos que j’ai mises sur mon picasa pour ma famille ça m’a bien saoulé… 
Prise ce soir sur un petit coup de tête, en buvant mon café, essai de photo “artistique”.
J’aime bien le mélange de couleur sombre/clair, mais je trouve que la tasse prend peut être un peu trop de place et que le logo est trop “coupé”
Comme promis ici, voici les premières images sorties de mon nouveau précieux, j’ai nommé le Tokina 12-24 f4. Bien sûr, lui et moi sommes directement tombés amoureux et ma “régulière”, ma focale fixe d’amour, est forcément jalouse des ces escapades amoureuses avec une coquine qui m’émoustille à grands coups de grand angle.
Les photos n’ont pas toutes un intérêt artistique énorme mais ça permet de voir ce que donne ce type d’objo. Pour résumer : je n’ai pas rencontré de soucis majeur. J’adore absolument le principe utilisé par Tokina pour passer de focus manuel a auto puisqu’il suffit de faire glisser la bague de mise au point d’avant en arrière. L’objectif est de construction parfaite et robuste (mieux que le 28-135 Canon !). Et l’ouverture à 2.8 est un régal en basses lumières.
Niurff ? 12-24 f4 nan? Ou alors 11-16 f2.8…
J’ai acheté 3 bouquins d’un certain Scott Kelby, une pointure (portrait studio, photo sportive, paysages… tout y passe avec lui).
(amazon).
Alors oui, c’est de la grosse, pub, j’arrive avec mon lien Amazon et tout, mais des bouquins sur la photo numérique, j’en ai lus, et des comme celui-ci (ou ceux-là, c’est une série de bouquins en fait) jamais ! Ca pourrait intéresser les shooters anglophiles de la Cafzone.
C’est très clair, on ne rentre pas dans les détails chiants, c’est de l’info vite amenée, une-page-un-conseil, de temps en temps on a un “point matos” pro ou amateur du style “qu’est-ce que j’emmène sur un shoot portrait extérieur ? Qu’est-ce que j’emmène en voyage avec ma famille” etc. Y en a pour tout le monde dans ce bouquin.
Un truc très bon aussi, c’est les dernières pages. On a 10-15 photo (studio, portrait, hdr, photos studio de produits, différentes catégories vraiment) et il dit “comment obtenir ce genre de photo” et il explique comment il a fait précisément en 1 seule page.
De l’info rapide à obtenir, des conseils de pro, perso j’adore ce style de bouquin. C’est un petit format, ça loge dans le Lowepro à côté du matos sans souci !
Le portfolio du monsieur pour les curieux.
oui c’était sûrement dans mes rêves que ça ouvrait a 2.8. Corrigé ! Merci.