Exposez vos photos

Un portrait d’une fille que j’ai croisé :slight_smile: a la Japan Expo, et pour le look c’est « Cyber-Pikachu » me demandez pas pourquoi…

1 « J'aime »

Juste parce que par moment, ce n’est pas évident de l’avoir qui ne bouge pas:

Et un autre sujet… en argentique (enfin scanné par Kodak)

Bon chose promise chose due je remets quelques unes de mes autres photos tirées de mon voyage en Norvège/Suède. Elles sont toujours prises avec mon (petit) Nikon Coolpix S600. Elles sont peut-êtres un peu moins réussies que les premières. Enfin je vous laisse seul juges…

1 « J'aime »

Une photo du leader des Autobots :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez encore une avec un petit photomontage, en intégrant un cosplayer dans Street Fighter

1 « J'aime »

Une petite promenade dans la Vanoise :

En version plus grande, avec la suite sur http://n0x.org/pg/vanoise_200908/

1 « J'aime »

Bien jolies, t’as utilisé un filtre spécial pour le rendu ?

Non non, aucun filtre, juste du film Fuji Pro 160C.

Quelques photos de mes dernières vacances :smiley:

Ces images et d’autres sont en plus grosse résolution sur deviantart.

1 « J'aime »

Cobra: Ecosse ?

Non Autriche :smiley:

La derniere image la, le carillon en N&B c’est pas bruges ? J’ai prit la meme photo ya 3 semaines la bas :smiley:

Héhé ouai bien vu, c’est le carillon en haut du beffroi de Bruges ^^. J’y étais le week-end dernier :smiley:

Haha, je me disait aussi que c’etait pas l’autriche :smiley: C’etait vraiment trop trop proche de ce que j’avais vu quand meme !

Hop hop encore deux trois trucs, lachez vos com’s :

une cops

vue du balcon_____________________ une cops (bis)

mon neveu_____________ piscine

Toujours preneur de conseils !

1 « J'aime »

Une photo que je trouve assez sympa : prise en Autriche, en haut d’un château en ruine se trouvant sur une colline. On pouvait apercevoir le clocher du village en contrebas par la fenêtre d’un mur inaccessible.

Le metro viennois

Je trouve cette photo amusante, ma copine essayait de me prendre en photo quand j’ai avancé ma main pour lui expliquer un truc. Coup de bol la photo est cadré ^^.

Ces images et d’autres sont en plus grosse résolution sur deviantart.

Pareil, n’hésitez pas à me laisser des critiques sur mes photos, que ce soit celles là ou celles sur deviantart. :smiley:

1 « J'aime »

Petite sortie a l’Heli AirShow, ce qui m’a aussi permis de tester mon nouveau joujou

Edit : Hop, j’avais oublié celle la

1 « J'aime »

tout simplement sublimes !

C’est dingue la qualité de l’image. Chapeau m’sieur ! :smiley:

Et moi j’ai fait poser mon premier modèle amateur :smiley: et promis avant noël, elle passe au vendredi :smiley:

http://www.flickr.com/photos/lonelyfreak/s…57622347361574/

1 « J'aime »

Sans facons, merci.