Exposez vos photos

sinon quelques pola ces derniers temps, histoire de profiter une dernière fois du support…

J’allais dire les couleurs ont l’air un peu brûlées… Je viens de comprendre en lisant ton commentaire :slight_smile:

Les premiers clichés sortis de mon brand new EOS 50D avec un peu de post-traitement pour rendre l’esprit de la Féria de Nîmes :

1-

2-

3-

Et une plus “calmes” de la fête foraine présente pour le même évènement :

4-

En bref : un bel outil mais j’ai encore une énooooorme marge de progression, je commence tout juste à prendre mes marques !

Je vous mets le lien vers ma galerie, avec principalement des photos de mon voyage au Japon.

Quelques photos ajoutées il y a peu (mais vieilles) :

1 « J'aime »

Quelques photos récentes et plus anciennes…

Jardin du feu à Seneffe:

Expo Louise Bourgeaois devant le Tate Modern à Londres (il y a un an ou deux)

Musée des Sciences à Londres

1 « J'aime »

Une photo lors d’un reportage en concert:

t’as vu Unreal, c’est flou :slight_smile:

Un jeu de reflet lors du mariage d’une amie d’enfance.

Et un shoot lors d’une session de skate

1245243210

1 « J'aime »

On ne voit pas tes photos anOnyme, il y a le logo de Pixelistes.

corrigé.

Bon, voilà la seule d’à peu près potable que j’ai retrouvé dans mes docs :

depuis les hauts de la Vallée du Haut-Giffre, en regardant vers les Dents Blanches.

Prise avec un vieux compact HP avec les modes auto (inexcusable, je sais :slight_smile: ). Post-traitement : ajustement des niveaux

Vendredi ou Samedi, je dois récupérer un EOS 300d avec son objectif 18-55 et cet été, j’ai un voyage au Proche-Orient : enfin l’occasion de se mettre plus sérieusement à la photo. Je commencerais dès lors à poster des trucs un poil plus sérieux :crying:

edit : j’avais oublié la légende.

Hop, un petit panorama de Regents Street - à Londres - pris il y a deux semaines avec mon Lx3.

L’image en encore un peu plus grand (1420 x 600) est dispo sur Flickr ainsi que d’autres panoramas un peu moins colorés/sympa selon moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me lance aussi avec mes galeries alors.
Un sur Flickr et l’autre sur Deviantart
Certaines photos sont sur les deux sites mais malgré tout il y a quelques différences. Ma galerie flickr est plus récente et présente selon moi moins de “déchets”.
Je prend des photos depuis 1 an et j’utilise un reflex canon eos 450d. C’est un travail modeste. Merci de me donnez vos avis !

[quote=« Wasp, post:112, topic: 46170 »]Je me lance aussi avec mes galeries alors.
Un sur Flickr et l’autre sur Deviantart
Certaines photos sont sur les deux sites mais malgré tout il y a quelques différences. Ma galerie flickr est plus récente et présente selon moi moins de « déchets ».
Je prend des photos depuis 1 an et j’utilise un reflex canon eos 450d. C’est un travail modeste. Merci de me donnez vos avis ![/quote]

J’ime bcp : http://filleducrepuscule.deviantart.com/ar…geant-119790186

[quote=« an0nyme, post:107, topic: 46170 »]Une photo lors d’un reportage en concert:

t’as vu Unreal, c’est flou :slight_smile:

Un jeu de reflet lors du mariage d’une amie d’enfance.

Et un shoot lors d’une session de skate

1245243210[/quote]

Je kiff la première et la troisieme _

@ feanor: Merci! Je l’ai un peu retouchée: le ciel et la netteté du moulin.

@ BokLM: quels réglages pour la 4e photo de “Une petite promenade en raquettes et nuit dans la montagne …” ?? Cette photo est vraiment belle !

Merci :slight_smile:
D’apres les exif, f/2, 25 secondes, 80ISO, et une nuit de pleine lune. Et avec les -10 degres qu’il faisait dehors a ce moment la, les 25 secondes etaient bien longues :crying:

Tant que je suis la, quelques photos que j’ai scanne ce soir :

en plus grand

1 « J'aime »

Un delire que je me suis tappé en ville hier après midi …

Enjoy:

je follow les gens d’ici sur deviant art au fait :slight_smile: LonelyFre4k

p.s: m’engeulez pas pour le crédit au bas de la photo, c’est que celle-ci va etre exposée par la ville de Metz :crying: donc je me dois de la protéger.

Très jolie photo… cadrage original, couleurs chatoyantes…

par contre anonyme ne l’ai plus vraiment. (oui, j’ai honte, mais quelqu’un l’aurait faite de toute façon, autant que ca soit moi hein ! :slight_smile: )

Ouais sympa ! T’as fini couché dans le caniveau pour la faire ? :slight_smile:

Ceci dit il y a un peu trop de trottoir à mon goût. Ca me donne envie de cadrer plus haut.

J’adore la photo !
Y’a juste l’echafaudage de l’eglise qui me gêne ^^’

[quote=« Feanor, post:119, topic: 46170 »]J’adore la photo !
Y’a juste l’echafaudage de l’eglise qui me gêne ^^’[/quote]

j’aillais pas demander a la ville de Metz de le retirer :slight_smile: ils sont déjà entrain mais pas à ce niveau.