Exposez vos photos

aaaah le 50mm :heart_eyes:
difficile à apprehender mais un vrai bonheur pour les portraits notamment

Yep, j’ai pu le tester ce week-end pour Pâques, les photos ont l’air superbe. Et la belle ouverture à 1.8 permet de pas trop monter les ISO même en intérieur, très appréciable.

Moi sur mon canon j’ai un 50 1.2 rivé sur le boitier et je fais tout avec.
J’adore cet objectif.
Un 135 parfois et c’est tout ^^

Et jolie photo, très spectrale ça colle bien avec le sujet

je mets ca ici car photo mais peut etre que @Faskil va faire un papier dessus quand il y aura plus d’info mais apres avoir racheter Flickr et en avoir fait de la merde (qui bien entendu ne pouvait pas rapporter d’argent !!) Yahoo est en train de le vendre : http://phototrend.fr/2016/03/flickr-point-detre-mis-vente-yahoo/

La vie est dure a Bora Bora :sunny: :blush:

10 « J'aime »

C’est vraiment paradisiaque

1 « J'aime »

Ahhhhhhh tu m’as tué !!!

1 « J'aime »

Je veux jamais partir :slight_smile:

6 « J'aime »

Ben restes-y :stuck_out_tongue:

Et la nuit! Bon va falloir que je passe plus de temps dans un vrai programme d’edition et j’éditerai, la avec Photos je suis vite limite.

3 « J'aime »

C’est ce que tu vois de ton motu ? Avec le décalage horaire tu as 12 h avec nous ; bonne nuit !

Ouch, celle la, elle pique. Je me retiens de t’insulter tres fort la !

2 « J'aime »

c’est pas pour poster de la tof que je passe en coup de vent mais pour dire qu’à cause de l’article de Caf sur Kickstarter, j’ai acheté un Peak Design Capture Pro.

Premier impression, ca a l’air cossu.
Je le monte sur ma sangle de sac a dos pour porter mon D90/70-300 quand je suis à vélo en foret. Donc j’espère que ca va bien tenir, pour l’instant RAS, c’est tout bon.

Voilà, maintenant je parie que certain d’entre vous vont matter la vidéo sur le site officiel et passer commande sur Amazon dans la foulée. :smiley:

2 « J'aime »

C’est malin, ça fait 1/2 heure que je suis sur le site, à tout éplucher…

idem hier … je pense que certains GZ ont des actions sur ce site ^^

J’avais fait quelques photos en allant bosser un matin il y a quelques semaines:

J’avais déjà emporté l’appareil la semaine précédente, et j’avais eu pas mal de chance: brouillard en nappe vachement joli, animaux (un lapin qui posait exprès dans un champ, un héron qui discutait avec les vaches, etc), et ce n’est qu’à la fin que je me suis rendu compte que j’avais pas de carte dans l’appareil (il me le dit, mais je ne regarde jamais l’écran après avoir pris une photo - depuis je l’ai configuré pour qu’il n’y ait pas de déclenchement en l’absence de carte).

7 « J'aime »

Vraiment belles ces photos, j’adore la première et la deuxième ! :slight_smile:

1 « J'aime »

La deuxieme est superbe, j’adore ce genre d’ambiance et la composition est top. GG !

1 « J'aime »

Moi j’aime beaucoup la quatre

1 « J'aime »