Exposez vos photos

photographie

Vacances en Écosse, l’occasion de voir de beaux paysages

Highland Cow

Queen's view

Cairngorm Reindeer

Fort George

Falls of Foyers

Ben Lomond

Loch Lomond

Reflections

Qualité téléphone mais elle a un p’tit quelque chose qui me plait:

Point de vue sympa, c’est où ?

Villars-sur-Ollon à l’occasion de la coupe du monde d’escalade.

Elle est super chouette oué :3

De retour de mon road trip Autriche Slovénie Croatie, voici quelques photos!

Coucher de soleil à Rovinj by gabriel zemron, sur Flickr

Détail porte by gabriel zemron, sur Flickr

Vienne by gabriel zemron, sur Flickr

cascade du rouget by gabriel zemron, sur Flickr

Enjoy!

Très sympa la dernière :slight_smile:

Merci!

Petite photo sympa prise ce matin, j’aime bien les couleurs, dommage que j’avais pas le reflex

Idem en montagne pas de reflex juste l’iPhone :confused:

Bee by Cyril
J’ai peut-être un poil trop ouvert, l’abeille est un peu floue.

Minuit, je bois du thé et je ne vais pas au lit … ça va être sympa la réunion de demain matin …

Épave de bateau, qui n’a pas l’air récent.

Si je peux me permettre (tu me dis si tu veux que j’enlève) je trouve que ça rend aussi pas mal en N&B

Effectivement c’est sympa en N&B. Dommage pour le bateau a droite, parce qu’en cette épave et les reste de fond de cale qui sont sans doute encore bien plus vieux, ça fait intemporel.

Et encore une fois, j’avais pas pris mon reflex. J’ai un peu perdu l’habitude de l’emmener avec moi.

Me semble que tu es sur Nantes. Tu peux aller au bout de l’île de Noirmoutier, y’a tout un cimetière de vieilles épaves super sympa au couchant. C’est à cet endroit que je regrettais de pas avoir pris le réflex :smiley:

Hey cool ! Nous n’avons pas encore eu le temps d’aller a Noirmoutier, mais c’est dans les projets, donc merci pour le tuyau ! :slight_smile:

Je réfléchis pour être certain que ce soit Noirmoutier quand même, mais il me semble bien que oui. 'fin dans tous les cas, c’est une île à faire - HORS SAISON.

Hello ,

moi mon truc c’est l’astrophotographie. Je debute voici mes premiers resultats :

Je kiffe la première. Vraiment.