Exposez vos photos

Elle est super chouette oué :3

De retour de mon road trip Autriche Slovénie Croatie, voici quelques photos!

Coucher de soleil à Rovinj by gabriel zemron, sur Flickr

Détail porte by gabriel zemron, sur Flickr

Vienne by gabriel zemron, sur Flickr

cascade du rouget by gabriel zemron, sur Flickr

Enjoy!

7 « J'aime »

Très sympa la dernière :slight_smile:

Merci!

Petite photo sympa prise ce matin, j’aime bien les couleurs, dommage que j’avais pas le reflex

3 « J'aime »

Idem en montagne pas de reflex juste l’iPhone :confused:

5 « J'aime »


Bee by Cyril
J’ai peut-être un poil trop ouvert, l’abeille est un peu floue.

1 « J'aime »

Minuit, je bois du thé et je ne vais pas au lit … ça va être sympa la réunion de demain matin …

3 « J'aime »

Épave de bateau, qui n’a pas l’air récent.

2 « J'aime »

Si je peux me permettre (tu me dis si tu veux que j’enlève) je trouve que ça rend aussi pas mal en N&B

2 « J'aime »

Effectivement c’est sympa en N&B. Dommage pour le bateau a droite, parce qu’en cette épave et les reste de fond de cale qui sont sans doute encore bien plus vieux, ça fait intemporel.

Et encore une fois, j’avais pas pris mon reflex. J’ai un peu perdu l’habitude de l’emmener avec moi.

Me semble que tu es sur Nantes. Tu peux aller au bout de l’île de Noirmoutier, y’a tout un cimetière de vieilles épaves super sympa au couchant. C’est à cet endroit que je regrettais de pas avoir pris le réflex :smiley:

Hey cool ! Nous n’avons pas encore eu le temps d’aller a Noirmoutier, mais c’est dans les projets, donc merci pour le tuyau ! :slight_smile:

Je réfléchis pour être certain que ce soit Noirmoutier quand même, mais il me semble bien que oui. 'fin dans tous les cas, c’est une île à faire - HORS SAISON.

1 « J'aime »

Hello ,

moi mon truc c’est l’astrophotographie. Je debute voici mes premiers resultats :

18 « J'aime »

Je kiffe la première. Vraiment.

1 « J'aime »

Ok, c’est la classe :slight_smile:

Mais du coup, tu branches un appareil photo à un téléscope Dilwivit ?

Très joli M31 et M16 ( même si la couleur si fushia est un trop pour moi ) :slight_smile:

La première est vraiment particulière , j’aime beaucoup aussi :smiley:

Tu as quoi comme télescope ?

1 « J'aime »

alors il y a un peu de tout .

la premiere c’est ma maison et ca à ete fait cet été sur un simple D7000 nikon avec un 18-105 du kit de base en pose longue 20 sec et 6400 iso

la nebuleuse de l’aigle a été faite avec la prise en controle à distance d’un telescope Richtley chretien de 600 mm de diametre en Australie avec une camera CCD noir et blanc et plusieurs poses avec differends filtre RGB . puis stacking , debruitage et recomposition des couleurs .

La grande ourse au dessus de Mulhouse c’est aussi un simple D7000 sur pieds depuis ma terrasse .

M31 c’'est aussi un simple reflex mais sur une monture equatoriale ( star advanturer) de voyage

et la nebuleuse de Merope ( pleiade) prise depuis l’autralie à distance en couleurs CCD depuis une lunette Takahashi TOA 150 mm de diametre

1 « J'aime »

joli matos !!