Exposez vos photos

L16 dispo à la vente .
https://light.co/camera

Faut cliquer dessus sinon le rendu est vraiment dégueulasse

5 « J'aime »

Hop, un russe

6 « J'aime »

tu n’aimes vraiment pas les couleurs toi :slight_smile:

Si si, ça m’est déjà arrivé de faire de la couleur …
Mais ne le répète pas surtout !

1 « J'aime »

Ce Kickstarter de Moment est une chouette alternative aux produits de Moondog Labs

Après on me dis que je fais pas de photo couleur …

4 « J'aime »

Ouais mais ça manque de centrage et de complétude de l’ombre. Reste au N&B en fait.

:trollface:

1 « J'aime »

Oui celle-ci n’avait pas de prétention artistique hein mais plutôt humoristique xD
Les autres non plus d’ailleurs mais bon j’essaye de faire un peu plus attention :wink:

ah enfin! tu rentres dans la modernité! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ca ne fait pas rêver pour le coup :wink:

ben moi j’aime beaucoup la texture et la couleur.

Moi je viens de la voir au moment ou mon collegue se ramenait avec un café, j’ai un peu halluciné d’avoir l’odeur avec l’image <3

2 « J'aime »

La, c’est vraiment le turfu !!!

(en vrai l’image est chouette hein c’était juste du troll :D)

1 « J'aime »

C’est sans rancune Gratz, c’est une image sans grand intérêt destinée à être postée sur une forum d’amateurs d’expresso enfait et puis je me suis dit putain mais … C’EST DE LA COULEUR FFS!!!

Hihi

De toute facons il faut de tout dans l’art! Personne ne peut dire qu’un type de photos est naze, juste qu’il n’aime pas. Et c’est vrai que je n’aime pas du tout le N&B :slight_smile: mais alors pas du tout

euh non pas d’accord,
La photo est tres graphique , on a un jeu de teintes et de texture . un fond uni qui le met en valeur, une geometrie simplifié par l’angle de vue et en meme temps on reconnait le sujet mais on se concentrant du coup sur l’evocation de sa forme et couleur plutot que sa fonction . C’est graphique c’est bien meme tres bien .

Qu’est ce qui pêche ? tu as le debut, tu as le sujet , l’angle d’attaque, le but à atteindre. il te manque juste un peu de mise en oeuvre. Les ombres sont mal gérées et ramène à la réalité trop brusquement , elles sont là un peu dures tristement convenues . mais la lumière qui tape le velouté de la mousse lui donnant un coté “vynile” est top. ca renforce le côté graphique pop. il faut juste veiller à gérer les ombres. dans la tasse et sur la table.

Refait cette photo à Midi dans les même conditions . Décentré un poil le sujet ( je suis pas un ayatollah de la regle des tiers mais plein focus c’est pas top non plus) et je suis sur qu’elle serait top.

Attention à ne pas cramer le bois par contre .

Moi j’aime beaucoup. j’ai le coté pop acidulé graphique de cette photo.

1 « J'aime »

J’aime bien l’ombre intérieure pourtant… ça fait penser à la lune ou a un quartier de fruit, c’est plutôt sympa. :slight_smile:

ah oui j’avais pas vu ca comme ca. oui l’ombre interieur peut etre un choix . J’essaierai par contre de me debarrasser de l’ombre sur la table.