Exposez vos screenshots

Yep, j’ai pas ajouté de shader, etc.

Du coup, je ne résiste pas à l’envie d’en poster une nouvelle juste pour montrer les détails des vêtements et des visages :

2 « J'aime »

Il me reste quelques screenshots de Plague Tale qui trainent :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Vers la fin, j’en ai fait beaucoup aussi ! C’est pas l’envie qui manque de les poster :sweat_smile:

1 « J'aime »

Calmez-vous, pensez aux SSD du serveur. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

In before « topic réservé aux patreons » :smiley:

3 « J'aime »

Oups, c’est vrai que je me suis jamais posé la question. La prochaine fois je les mettrai ailleurs et je linkerai :sweat_smile:

1 « J'aime »

Deep Rock Galactic

Je ne sais pas si ça rends en image fixe, mais certaines grottes ont vraiment une ambiance magique:

T’as une fonction pour directement copier le lien markdown sur Tof.cx, utilise ça… :man_facepalming:

Désolé!

1 « J'aime »

En ce moment c’est Death Stranding, ça donne pas mal d’occasions de prendre de jolis clichés

3 « J'aime »

C’est beau. C’est quoi ?

Un petit jeu indé de l’ami Kojima :stuck_out_tongue:

Avec les pyramides et le port antique ?!

Ah merde, j’ai pas vu que tu répondais à un ancien post :sweat_smile:

C’est assassin’s creed origin

1 « J'aime »

Il est beau ce jeu quand même…mais j arrive pas à sauter le pas j ai peur de m y embêter et quand je vois/lit/entends dessus j ai l impression que c est tout ou rien niveau ressenti.

Tu joues avec quoi comme bécane pour avoir un aussi joli rendu?

Je pense que je vais me le prendre maintenant que j’ai un pc qui tient la route. Je vois beaucoup d’avis perso de joueurs qui ont les mêmes goûts que moi et qui ont vraiment aimé. Alors que les critiques pro m’avaient plutôt retenu.

Un ryzen 3600x et une 1660 Ti, le jeu tourne au poil en full HD et détails en ultra.

Je pense que je vais mettre les serveurs de geekzone à genou avec ça, désolé.

Arena Chess GUI avec comme moteur Stockfish tournant sur une machine ultime:

specs

Respect…

3 « J'aime »

Les 2 derniers (Origins et Odyssey) sont très bons. Si tu ne dois en prendre qu’un, je te conseille plutôt Odyssey - le plus récent - qui corrige pas mal de petits problèmes. Il a notamment un système de combat beaucoup plus agréable AMHA.

1 « J'aime »