Superbe !!!
C’était juste avant un orage, franchement après, avec la pluie et les éclairs, c’était super beau
Changement complet d’ambiance après le dernier screenshot ci-dessus
Depuis bientôt 2 semaines je perd beaucoup trop de temps sur Genshin Impact… mais comment résister à une exploration dans des décors pareils !
C’est effectivement très mignon
avec un zelda free to play à micros transactions et lootbox!
J’étais entrain d’écouter la BO des dark souls/ bloodborne, en me disant que je me relancerai bien dedans…
J’interprète tes screenshot comme un nouveau signe pour que je me lance dedans… =D
Je fais les DLC en ce moment je me régale
C’est Dark Souls 3 ? Si c’est bien ça, j’ai abandonné le jeu contre le boss de la cathédrale après moult tentatives. Dommage car j’adorais l’ambiance
Yep c’est ça
Le boss de la cathédrale ? Voort de la vallée boréale ? Le premier ?
Sinon je peux t’aider si tu m’invoques (faut que tu sois braisé)
Je ne sais plus Cela fait maintenant longtemps que j’y ai joué (l’année de sa sortie).
Si je dois y rejouer, je reprendrai une partie à zéro sinon je vais vite être découragé !
edit : J’ai checké une vidéo. Non ce n’est pas ce boss. Je me demande si celui dont tu parles n’est pas optionnel d’ailleurs (?)
Ah voilà, j’ai retrouvé le coupable : le Pontiff Sulyvahn
c’est un des derniers que j’ai fait… effectivement c’est pas le plus facile. Il faudrait que je reprenne aussi (mais après une pause assez longue c’est jamais évident sur ce genre de titres )
ah ouai il est chaud lui
Ça vient de quel jeu ?
C’est joli, ça me rappelle mon voyage en Amérique du Sud… que je n’ai jamais fait
Je dirais WoW, c’est l’ambiance ancien Troll. (et le nom de l’image me confirme)
C’est la dernière extension (Battle of Azeroth), la nouvelle ayant été retardée.