[express] nettoyer un processeur

hello les geeks !!
j’ai aujourd’hui reçu mon nouveau ventirad à pas cher qu’il est bein selon divers test sur le net, le nommé silent boost de thermaltake.
je vais donc virer le ventilo vendu avec mon athlon 2400 pour foutre celui-la; comme il va y avoir de la pate thermique sur le core, j’aimerais savoir de quelle manière je dois l’enlever pour mettre la nouvelle pate et le nouveau ventirad…

question express car je trépigne d’impatience de ne plus entendre ce putain de PC !! :stuck_out_tongue: (par entendre je veut bien parler d’un sifflement strident et lancinant que t’entends dans la pièce d’à côté alors que les portes sont fermées…   )

edit
bug smiley
Ce message a été édité par titibgosse le 05/02/2004

et alors, la fonction recherche de GloP, c’est pour les chiens!!

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=9965

Un bon conton-tige pour enlever delicatement la vieille pâte.
Western = derniers roulements à billes sans fluide supra-visqueux-pouet-pouet, ca siffle, je connais j’en ai 2…

Du produit que les filles utilisent pour enlever le vernis à ongle. Ca marche nickel, testé et approuvé.

[quote]comme il va y avoir de la pate thermique sur le core, j’aimerais savoir de quelle manière je dois l’enlever pour mettre la nouvelle pate et le nouveau ventirad…[/quote]Eau écarlate

de l’acétone pure, c’est ultime, comme y’a aucune molécule de parfum, c’est parfait, conseillé par les p’tits gars de artic silver eux-même

merci à tous !
en fait c’était pas si express que ca vu que j’ai accordé qques instants à ma chère et tendre…

[quote]hello les geeks !!
j’ai aujourd’hui reçu mon nouveau ventirad à pas cher qu’il est bein selon divers test sur le net, le nommé silent boost de thermaltake.
je vais donc virer le ventilo vendu avec mon athlon 2400 pour foutre celui-la; comme il va y avoir de la pate thermique sur le core, j’aimerais savoir de quelle manière je dois l’enlever pour mettre la nouvelle pate et le nouveau ventirad…

question express car je trépigne d’impatience de ne plus entendre ce putain de PC !! :stuck_out_tongue: (par entendre je veut bien parler d’un sifflement strident et lancinant que t’entends dans la pièce d’à côté alors que les portes sont fermées…   )

edit
bug smiley
Ce message a été édité par titibgosse le 05/02/2004[/quote]En effet, c’est un excellent choix, j’ai fait le même et je ne le regrette pas. Par contre si tu recherche le silence, le ventilo du silent boost n’est pas si révolutionnaire, en fait je l’ai remplacé par un S2 et la différence était flagrante niveau nuisances sonores.
Je te renvoi au thread le silence est d’or pour plus d’infos.