Extra Life

Après avoir pondu l’excellent Democracy, les développeurs indépendants de Positech se lancent dans un nouveau challenge : la simulation de vie. Le titre ? Kudos. Le concept ? Engranger plein de points en effectuant de fantastiques dérapa… euh non, c’est pas ça. Plutôt un jeu social permettant d’incarner un personnage et de le faire évoluer dans tous les aspects de sa vie. Il faudra gérer le travail, les amis, les sorties et toutes ces délicieuses petites choses qui rendent notre quotidien tantôt agréable, tantôt à se coller un flingue sur la tempe.

Le jeu sortira à une date indéterminée mais “quelque part en 2006” et semble reprendre les mécanismes du titre précédent tant l’interface paraît empruntée. Pas question ici de mater la vie passionnante d’avatars en short comme dans Les Sims puisque Kudos est intégralement en 2D et au tour par tour. La grande question étant de savoir si la sauce prendra aussi bien qu’avec Democracy, très axé sur l’éducation aux complexités de la gestion des Etats. D’un autre côté, un petit bout de femme pouvant s’avérer plus compliqué à gérer que la construction européenne ou le processus de paix au Proche-Orient, on ne se fait pas trop de souci sur l’intérêt d’un tel jeu.

Site officiel

Source : Bluesnews

Hum question tout bête puisque je viens d’essayer la démo de démocracy, est-ce que les version finale sont traduite en francais ?

Non parce qu’ autant les sims en anglais ca me fait trop rien, autant là je ne me sens pas du tout du tout… ( par contre si c’est traduit j’acheeeeeete :stuck_out_tongue: )

Malheureusement, à ma connaissance Democracy est limité à l’anglais.