Extraire musique d'un .avi

Salut,
 
Voila j’ai un anime et je voudrais recuperer la chanson de l’opening car celle que j’ai ne sont pas totalement identique.
 
J’ai essayer avec virtualdub mais il crash sans arret donc je me retourne vers vous pour m’expliquer comment extraire juste une chanson d’un avi avec un logiciel autre que virtualdub.
 
Si vous pouviez preciser etapes par etapes se serait vraimment simpa merci.

Je ne te promes rien car je n’ai pas encore fait l’expérience mais as-tu essayé avec Adobe Premiere (6 ou Pro)?

bonjour ! tu devrait esseyer Total Recorder. tu lance la lecture de ta video, un clic sur enregistrer dans le logiciel puis tu arrete l’enregistrement quand tu veu. tu peu meme recouper le morceau avant de le sauvegarder (si jamais tu a arreter l’enregistrement trop tard)
Ce message a été édité par Armi le 31/05/2004

Oui avec Premiere c’est tout à fait faisable (tu peux te contenter de télécharger la démo pour l’occasion sur le site adobe.fr):

  • tu crées un projet
  • tu importes ta vidéo
  • tu places ta vidéo sur la table de montage en ajustant les limites de ce que tu veux récupérer
  • tu vas dans fichiers>Exporter>Audio
  • tu règles tes paramètres de qualité etc.
  • tu lances l’encodage (il ne voudra surement pas te le mettre directement en mp3, mais pas grave tu l’exportes juste en wav et tu peux convertir après)

Voilà…
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 31/05/2004

Ah ben me semblais bien qu’on pouvait le faire

Neodivx fait ca tres bien aussi , mais je ne sait pas si c’est politiquement correct de cité ce genre de soft ici :confused:

ocazou , killé ce post hein.

edit for Olryn : effectivement , c’est virtualdub mais j’avait pas fait gaffe puisque qu’on y accede en cliquant sur « extract sound » , un truc dans le genre  , via l’interface neodivx , pour le politiquement incorrect , je prefere prendre mes precautions .
Ce message a été édité par Arobeuze le 31/05/2004

Neodivx utilise VIrtualDub. Puis, ça n’a rien de politiquement incorrect, si tu l’utilise correctement.

et dire que moi j’utilise bêtement WaveStudio en lançant la vidéo à côté

Goldwave avec un batch conversion (ou import direct)…

Ce message a été édité par lagora.fox le 31/05/2004

Merci pour toutes ces reponses je vais essayer avec adobe et si je m’en sort tjrs pas je reetalere mon probleme.