F-Zero GC

moi tous les F-Zero m’ont plu même si mon préféré est la version N64.
Quant à la série des Wipeout,j’ai jamais acroché.Les Wipeout,je les trouve moins fun.

[Edité le 29/1/2003 par capitaineFlam]

Ralala c est la que je vois que je suis un oldschool pour les consoles, j ai joué qu au premier F-Zéro (ouh ste troidé…) et qu au premier WipeOut ('achement dur lui je trouve…).

en fait je crois surtout que la version Game Cube sera un portage de la version arcade! Je ne pense pas que Nintendo fera sortir 2 F-Zero sur la Game Cube!

[quote]ilo me semble que la carte d’arcade utilisé soit dérivée de la GC, il existe donc de tres grands chances[/quote]Bah le jeu arcade est développé par Sega sur la borne Triforce, dérivée de la gamecube, et toute droit sortie de la collaboration de Sega, Nintendo et Namco (me fait toujours bizarre de marquer colaboration suivi de Sega et Nintendo … mais bon …), qui est censée faciliter la conversion des jeux de cette borne vers la Gamecube (à la manière de la Naomi avec la dreamcast ou du system 256 avec la ps2). Mais personne n’a de news a ce sujet? (ca pourrait concurrencer la version NGC du soft)

[quote]De très belle images sont disponibles sur the magicbox.
F-Zero GC[/quote]
putin il est vachement bo en tout cas !!!

F-Zero sans hesitation, le premier Wipeout m’avait degouté avec une maniabilité decevante alors que le F-zero N64 quel jeu !!! ok les decors etaient vide de chez vides mais question vitesse a 4 ca dechire. Par conter j’avoue j’aimais pas du tout celui sur Snes

[quote]est-ce que le F-Zero version arcade développé par Sega va être porté sur NGC? Merci des (éventulles) réponses[/quote]ilo me semble que la carte d’arcade utilisé soit dérivée de la GC, il existe donc de tres grands chances

je me suis toujours plus amusé sur f-zero… celui sur N64 avec son mode multijoueur était pas mal ! et puis la sensation de vitesse :stuck_out_tongue:
faut dire que wipe out avait une maniabilité que j’ai toujours trouvé suspecte (sur play dans le 1er, egratigner un mur et hop ! t’es a l’arret :frowning: et puis fallait effeurer la manette pour pas poartir en sucette)… suis je trop un lover d’arcade ? je ne connais pas le dernier wipeout sorti sur ps2

bah ca va, il est bien bo :mortel:
Mais il y a quelque chose que j’aimerai bien savoir : est-ce que le F-Zero version arcade développé par Sega va être porté sur NGC? Merci des (éventulles) réponses

Edit : orthographe

[Edité le 28/1/2003 par gourou]

Moi, bien que je suis né une nes et zelda à la main, j’ai carrément adoré Wipeout 2097 sur Playstation. Et puis bon, je pense pas non plus que les deux jeux soit à mettre dans la même catégorie mais c’est clair que le Gamplay de WP est bien nerveux, en partie grâce à toutes les armes mises à disposition.

Je trouve que F-Zero est arcade, plus en tous cas que les Wipeout (avant le Fusion, semi-ratage celui-là…), mais les 2 me bottent facilement.

Mon petit frère attend celui sur GC comme le Messie, car il adoOÔOore Captain Falcon. :stuck_out_tongue:

F-Zero que j’ai adoré sur super nes c’est vrai que c’est un peu bourrin par rapport a wipeout. Enfin c’est un avis perso…