… oui, comment vous expliquer ? ah oui, ça y est : la turie ultime.
on l’a acheté ce matin avec ma copine (enfin, c’est elle qui l’a acheté en fait) et franchement, ça en fout plein les mirettes, nom de dieu ! ça part dans tous les sens, ça va à une vitesse pas possible, super rythme. le pied quoi.
perso, moi qui suis pas console, je viens enfin de trouver la justification de la présence de ce petit cube violet près de ma télé…
Hey mais arretez là faut pas me faire baver avec tt plein de jeux en ce moment! Entre PES3, F Zero, FFTA, Prince of PErsia et Beyond Good and Evil je fais comment pour pas entrer en transe au rayon jeux vidéos de la Fnouc??? Arg oui c’est vrai je regarde dans mon porte monnaie et je passe mon chemin avec des convulsions de désespoir… (si si ça existe!)
Je conseille le circuit anneau de Moebius (dans les bois), lé achement boooooo
Sinon c’est rapide, achement rapide, (trop) rapide, mais ultra sympa.
Le mode histoire propose des chalenges intéressants, mais pour débloquer un épisode du mode histoire c’est un peu lourd, il faut acheter avec des tickets qu’on chope en faisant des championats (ça aurait été plus sympa de les débloquer en finissant le “niveau”).
Merde alors… Je commence sérieusement à lorgner du coté de la Gamecube, chose impensable avant sa baisse de prix. Merde merde merde, ça me fait envie. En même temps, ça pullule pas les jeux de baston là dessus (sauf SC2). Comment je fais pour avoir DOA3 avec la Gamecube ? Et je veux aussi le Joystick de 50 Kg, le machin avec 50000 boutons. Ah oui, Steel Batalion. Oui je le veux. Rah.
[quote]En même temps, ça pullule pas les jeux de baston là dessus (sauf SC2).[/quote]quand on apprécie les trips historique à la sauce nintendo, y a aussi Smash Bros Melee qui est franchement fun.
c’est une catégorie un peu à part du jeu de baston pur et dur mais ça dépote bien, surtout à plusieurs…
[quote]Merde alors… Je commence sérieusement à lorgner du coté de la Gamecube, chose impensable avant sa baisse de prix. Merde merde merde, ça me fait envie. En même temps, ça pullule pas les jeux de baston là dessus (sauf SC2). Comment je fais pour avoir DOA3 avec la Gamecube ? Et je veux aussi le Joystick de 50 Kg, le machin avec 50000 boutons. Ah oui, Steel Batalion. Oui je le veux. Rah.[/quote]Bah dans ce cas là achète plutot la Bobox me prépare toi à faire exploiser ta CB! Bah voui Steel Batalion c’est quand même très chere!
Si tu aime les jeux de tennis en tt cas achete la Xbox parce qu’apparement la nouvelle référence du genre vient de pointer son nez dessus: Top Spin.
Entierement d’accord! Il est trop fort ce jeu! Par contre, il est vraiment tres semblable de F-Zero X qui a l’epoque n’avait pas connu un succes retentissant… Cela etait-il du aux faibles ventes de la N64? Surement.
Sinon, c’est effectivement l’eclate visuelle et on retrouve les bumpers et mines des versions GBA/SNES qui de memoire etaient absents de la version N64. Autre chose qui m’a agreablement fait plaisir la difficulte est bien plus elevee que celle du precedent opus et les sorties beaucoup plus frequentes (J’ai meme eu un “game over” en difficulte “facile” a cause de ces $µ*# de sauts a la noix!).
Quand je pense que failli prendre XGRA sur xbox…
[quote]ps : oui, chuit encore là. ma copine veut pas lacher la manette. merde.[/quote]bon a y est, j’lai lâchée… mais ça a pas été facile ! c’est clair que ça déchire par rapport à f-zero x (de la n64) qui pourtant comptait parmi mes références ! et d’ailleurs, ca déchire tout court ! vraiment, les mots me manquent tellement c’est hallucinant ! et encore, on a une petite tv pour l’instant, mais vivement la 70cm qui est prévue depuis longtemps et qui vient de gagner quelques crans dans les achats urgents depuis ce matin !! si vous hésitez encore pour le cube, ben je crois que c’est le moment de se lancer…
[quote]Sinon, c’est effectivement l’eclate visuelle et on retrouve les bumpers et mines des versions GBA/SNES qui de memoires etaient absents de la version N64.[/quote]en fait, dans la version N64, il y a un circuit avec quelques mines. je sais ça fait pas beaucoup mais elles sont là !
Ce message a été édité par absolutvodka le 31/10/2003
Juste une question. Est-ce que l’ordinateur triche ? Non parce que F-Zero GBA, il triche tellement que ça m’a dégouté du jeu.
…Ouais je viens de battre de 20 secondes le record de la course ! Quoi je suis 5ème ?
…Ouais je suis premier et je passe enfin cette course ! Quoi je suis 30 sec plus lent qu’à la course d’avant ?
[quote]Juste une question. Est-ce que l’ordinateur triche ? Non parce que F-Zero GBA, il triche tellement que ça m’a dégouté du jeu.
…Ouais je viens de battre de 20 secondes le record de la course ! Quoi je suis 5ème ?
…Ouais je suis premier et je passe enfin cette course ! Quoi je suis 30 sec plus lent qu’à la course d’avant ?
No comment… [/quote]pas remarqué… mais j’avais jamais vu non plus sur gba. remarque j’y ai joué brièvement (la cartouche n’était pas à moi) et peut être que ce n’est que dans les niveaux élevés. auquel cas, je ne peux pas te répondre car je n’ai pas touché au mode expert sur gamecube !
[quote][quote]
Sinon, c’est effectivement l’eclate visuelle et on retrouve les bumpers et mines des versions GBA/SNES qui de memoires etaient absents de la version N64.[/quote]en fait, dans la version N64, il y a un circuit avec quelques mines. je sais ça fait pas beaucoup mais elles sont là !
[/quote]A la fin de Rainbow Road: psychedelic exprerience, tu as une montée avec du boost sur un coté et un virage très serré à gauche sans visibilité (à cause de la montée), et là il y a quelques mines biens vicieuses qui peuvent éjecter de la piste celui qui veut reprendre de l’énergie.
[quote]Un rien de dérive (mais un rien): quelqu’un a-t-il peut essayer F-zéro AX? Non parceque ce truc m’a l’aire encore mieux que le Starwars de eurodisney…[/quote]have a look here. c’est un bon apperçu des chances qu’on a d’y jouer un jour.
et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, y a aussi là. snif !
j’en connais une qui va pleurer quand elle va voir tout ça…
[quote][quote]Un rien de dérive (mais un rien): quelqu’un a-t-il peut essayer F-zéro AX? Non parceque ce truc m’a l’aire encore mieux que le Starwars de eurodisney…[/quote]have a look here. c’est un bon apperçu des chances qu’on a d’y jouer un jour.
et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, y a aussi là. snif !
j’en connais une qui va pleurer quand elle va voir tout ça…[/quote]ouiiin ! tu as raison, je pleure…
pour le premier lien ça ne m’étonne pas, parce que dans le booklet du jeu, il y a écrit
que le lancement a lieu en décembre 2003. à ce propos, l’adresse mail officielle pour avoir des infos là-dessus est info@sega.co.uk, c’est aussi dans le booklet.
sinon pour l’autre article, l’espoir fait vivre, alors je prie pour que ce soit de l’intox. nintendo est très frileux sur sa communication et n’annonce généralement que des choses sûres (voilà pourquoi il n’y a aucune mention de l’e-reader sur le site européen), alors je me dis que pour qu’il y ait marqué dans le booklet du jeu que c’est compatible, c’est peut-être que c’est vrai… donc en ce qui me concerne, c’est wait and see.
sinon, pour la borne d’arcade en elle-même, oui y’a de bonnes chances que ce soit saisissant, y’a même un bouton d’arrêt d’urgence , c’est pour dire ! et puis en ayant vu ce que ça peut donner sur un écran 36 cm, je ne peux qu’augurer du grandiose pour un écran plus grand avec cockpit mobile.
et puis si elle ne sortait pas, une autre raison de ma déception : apparemment, la version arcade est nécessaire pour tout débloquer à 100% dans la version console… bon ça, j’ai pas d’infos précises là-dessus, je ne sais pas ce qu’il y a à débloquer ni même si c’est vrai. Ce message a été édité par absolutvodka le 02/11/2003
[quote]Quoi ? C’est quoi cette déguelasserie ? Une version Arcade pour débloquer à 100 % la version Console ? Quelle version Arcade ?[/quote]quand on regarde les astuces de jeuxvideo.com (pas de polémique please)…
Circuits F-Zero AX
Terminez les pistes F-Zero AX Arcade en première position et sauvegardez sur une carte mémoire. Débloquez toutes les pistes F-Zero AX pour avoir accès à la coupe AX.
Véhicule Bahumut
Utilisez votre permis F-Zero GX dans le mode F-Zero AX.
Circuit F-Zero AX Mute City - Sonic Oval
Terminez la coupe AX en première position.
... ça amène à penser que...
mais j'aimerais quand même avoir confirmation parce que c'est pas très clair. pour le permis f-zero gx, j'ai pas la moindre idée de ce que c'est - où alors ils se sont trompés et c'est le permis f-zero ax (qui est une carte magnétique qu'on peut acheter et qui sert pour sauvegarder sa progression en arcade) mais je vois pas à quoi ça peut servir sur une gamecube... bref, totale confusion ! (mais j'ai vu des trucs un peu pareils sur d'autres sites aussi, y'a donc pas que jeuxvideo.com)