Pour tous les déçus de Total Immersion Racing, je vous conseille ce merveilleux mod pour F1 2002 : GT Racing 2002. Il fait 265Mo mais ça vaut le coût !!! Les voitures sont très bien modélisées, les skins HiRes, des sons magnifiques, une physique “surréaliste”, 7 nouveaux circuits… Du tout bon !
Je suis même prêt à dire que ça vaut la peine d’acheter F1 2002 juste pour le mod ! (et pour les autres)
Pour plus d’infos, visitez les forums de simmods : http://www.simmods.com
[quote]OVERVIEW OF GT Racing 2002:
GT Racing 2002 is much more than just a conversion; it represents a significant development from the FIA GT MOD V3.
GT Racing 2002 features:
Thirty-seven 2002 cars which have been re-designed in line with the 2002 aerodynamics regulations
Extensively remodelled car dynamics which take account of revised aerodynamics of the 2002 cars
completely revised tyre models, featuring 4 different tyre brands with individual slip curves, wear rates and temperature tolerances
A real-time, dynamic suspension model which takes advantage of the super-high-rate physics engine
A sophisticated brake modelling system, with warm-up, optimum temperature and fade characteristics
Completely reworked AI system for an unprecedented level of racing realism
A unique menu system and game mode control user interface
7 brand new tracks: Brands Hatch, Donington Park, Oschersleben, Sugo, Valencia, Mugello and Misano
An all new 10 round FIA GT championship mode
Brand new interior and exterior car sounds, menu soundtrack and Intro Video[/quote]
[Edité le 3/12/2002 par Snake76]
Correction… merci Kugar
Parce que j’ai vu la nouvelle génération à retour de force ces jours ci (boite un peu rouge) et c’est carrément le double de prix des anciens à retour de force (en gros les anciens étaient à 75€ à la FNAC et les nouveaux sont à 140 …)
Ca refroidit hein???
[quote]bon, j’ai joué au testeur avec mon pad (MS game pad pro) . Bon, je me suis peut être avancé ; c’est assez dur de faire un bon temps au pad. On a une facheuse tendance à partir en tête à queue… les virages ressembent à des embarder…
Volant ou pad analogique obligatoire.
Désolé de t’avoir fait espérer Tibo[/quote]
J’avais le même pad et c’est pas trop les virages qui me posaient pbs cest surtout corriger la trajectoire dans les lignes droites et pas partir en couilles lors d’un virage appuyé
Il ne me reste qu’à trouver un volant MS sans retour de force et d’ancienne génération
bon, j’ai joué au testeur avec mon pad (MS game pad pro) . Bon, je me suis peut être avancé ; c’est assez dur de faire un bon temps au pad. On a une facheuse tendance à partir en tête à queue… les virages ressembent à des embarder…
Volant ou pad analogique obligatoire.
Désolé de t’avoir fait espérer Tibo
[quote][quote]F1 2002 c’etait vraiment un excellent jeu !!
la gestion du retour de force et l’impression de vitesse sont d’une rare qualité ![/quote]
Tu m’étonne quel putain de bon jeu ! La sensation de vitesse est exceptionnelle !
?? [/quote]j’adore les jeux de caisses mais pas trop ceux de F1
je suis plus rally ou tourisme
donc c’est pour cela que ce mod m’interresse au plus haut point :pleure:
Ben il me semble que c’est déjà ce que j’avais fait avec F1 2002 sans mod (F1) et c’était assez injouable. Disons qu’on controllait la voiture de facon bof-bof et que les temps au tour s’en ressentaient assez largement.
Ensuite ênquête aupres de joueurs qui ont confirmé que le volant était quasi obligatoire , même avec aides à la conduite et sensibilité réduite à zéro
je voulais savoir si ce mod adoptait la meme rigueur quant au mode de controle
[quote]F1 2002 c’etait vraiment un excellent jeu !!
la gestion du retour de force et l’impression de vitesse sont d’une rare qualité ![/quote]
Tu m’étonne quel putain de bon jeu ! La sensation de vitesse est exceptionnelle !
[quote]volant obligatoire aussi je suppose?[/quote]oui c’est clair qu’on prend un plus grand plaisir à jouer avec un volant, mais tu pourras toujours essayer avec un pad en activant plusieurs aides à la conduite (antipatinage…)
F1 2002 c’etait vraiment un excellent jeu !!
la gestion du retour de force et l’impression de vitesse sont d’une rare qualité !
A seul défaut : la F1 !
alors qd je vois ce mod, je vais aller dès jeudi, réinstaller mon volant, le jeu et me dl ce mod