F1 team 2003

Prost/Senna…

Là, McLaren dominait tout, mais entre les 2, c’était une lutte à mort, pas de « Tiens, passe, t’es 1er pilote… » :stuck_out_tongue:

Et Villeneuve/Arnoux en 80? 8 fois ils ont changé de place les mecs, au dernier tour!
(Au passge, c’était quel GP? Faut qu’j’retrouve ça)

Schumi/Hakkinen, c’était bien, mais pas top par rapport à ci-dessus…
La F1 est morte avec Senna. :wink:

le meilleur circuit de la saison.

et dire qu’à l’ancien temps il y avait des duels d’anthologie comme prost senna, shumacher hakinen :wink:

Le seul truc marrant, et encore, c’est la qualif’ au tour par tour. Pour le reste c’est de la pov’ bidouille… S’ils croyaient qu’avec un tour de passe-passe au niveau de l’attribution des points, la Formule 1 allait retrouver ses lettres de noblesse, je pense qu’ils se sont fourrés le doigt dans l’oeil ! En plus, ils ont dégagé le GP de Spa. Pffft :wink:

Et avec plus de 20 secondes par rapport à l’autre Ferrari ??? :wink:

[Edité le 11/1/2003 par tibo]

Pfffff…

Plus de GP à Spa cette année…
Qualifs au tour par tour…
Nouveau système des points…

Elle est mal partie cette saison.
De plus, Ferrari va encore tout gagner.
Oui, ça me fait aussi, sinon plus, mal au cul que vous (Montoya rulezzz :wink: ), mais elles seront encore inattaquables cette saison.

Si je vois Schumacher gagner avec plus de 20 secondes aux 2 premiers GP par rapport aux non-Ferrari, c’est décidé, j’arrête la F1, après 10 ans de suivi bimensuel. :frowning:

[quote]Da Ferrari Killa ?
On peut y croire. En tout cas, je suis sidéré par la compacité de la partie arrière. Doit pas être bien gros le moteur. Le nez ne diffère pas beaucoup de la précédente.[/quote]
faut pas rêver non plus, pour être vraiment enthousiaste, il faudrait comparer les coques des versions 2002 et 2003.
De plus, F1 Live a publié l’interview de Franck Williams qui disait que sa Williams serait une bonne copie de la Ferrari de l’an passé et que les autres écuries feraient de même.
Moi, je veux bien, mais ça leur fera toujours un train de retard sur Ferrari.

A priori la machine à surveiller est celle de Mc laren, annoncée comme innovante (voire même “révolutionnaire”); et non pas une copie de la F2002…

autant pour moi c’est fait
enfin c dommage je l’aimais bien quand meme

noname=noavatar

hum noname… tu as malheureusement pris l’avatar d’un administrateur, Rahan pour ne point le nommer, pourrais tu changer ???
vu ta date d’inscription, est tu passé par la FAQ ? c’est le meme Rahan qui l’a écrit

Merci et Bienvenue :frowning:

c’est pas si mal que ca la F1…
bon d’accord :frowning:

C’est donc toi qui t’intéresse encore à la F1 ?..