Merci
Ca augure de bonnes choses pour la saison à venir, j’espère continuer sur la même voie ! Par contre, dur de faire des bénéfices, j’ai vu trop grand pour mon pilote.
Merci
Ca augure de bonnes choses pour la saison à venir, j’espère continuer sur la même voie ! Par contre, dur de faire des bénéfices, j’ai vu trop grand pour mon pilote.
Petit up car groskikitoutdur.
Première victoire en class 3 pour moi ^^
J’y croyais pas du tout mais la bonne stratégie + une bonne voiture sur la course ont fait le reste.
Ca fait du bien :).
Grats !
bonne progression pour ma part, je score régulièrement des points en C3 et vient de placer une 5ème place !
<- content
Allez l’habituel petit up de fin de saison
Que vous est il arrivé cette saison 31 ? Du bon :crying: ? du pas bon ?
Perso après une victoire en milieu de saison, j’ai continué en roue libre pour finir 6eme du classement. Pas trop loin du 3eme mais l’abandon en cours d’année d’un gros manager a favorisé ça. Donc plutôt content de cette saison. J’ai pu garder un peu de sous de coté. J’ai encore appris quelques techniques (l’usure des pneus sous la pluie et la gestion des sponsors). Et ma voiture augmente petit à petit en performance. La saison prochaine je tente les 5 premières place, voire la bataille pour le podium si c’est vraiment possible.
Saison sympa pour moi.
J’ai scoré 40 points, malgrès un objectif de début de saison qui était surtout de tenir le budget, suite à la signature d’un pilote un peu trop cher (voir posts précédents).
J’ai apris pas mal aussi, en particulier sur l’efficacité des differentes stratégies et sur la durée de vie des pneus avec un bon DRP.
Ce qui m’a étonné par contre, c’est le fait d’etre compétitif en fin de saison, alors que j’ai arreté mes tests & upgrade moteur apres la 6eme course (vous savez, l’histoire de budget citée un peu plus haut …).
je n’en ai pas encore tiré de conclusion, faudrait analyser un peu les progressions des différents pilotes du groupe, mais j’ai un peu la flemme là
Objectif de la prochaine saison : gagner des courses pour gagner des sous pour pouvoir faire des tests et viser le top 3.
ENfin, je dis ça, mais je suis pas sur de boucler le budget ^^.
Pour ma part, c est le maintient en C3 pour ma 1ere saison, sans jamais avoir était vraiment inquiéter d une potentielle relégation.
J’ai finis en roue libre, et commencer a faire des économie très tôt dans la saison.
Puisqu’il ne s’agissait que de ma 2eme saison, j’ai aussi pu progresser au niveau des DRP, et continuer à faire progresser ma voiture, même si forcement de ce cote la j’ai toujours du retard.
Pour la saison prochaine, je vais me contenter d’essayer de score des points a chaque course pour ainsi continuer ma progression.
Pour ma part, j’ai obtenu plus de points que prévu, ce qui assure largement mon maintient (8ème en fin de saison).
On termine 3ème niveau équipes avec Pandaleouf, mais il a évité la promotion volontairement.
J’ai bien progressé au niveau de ma voiture et obtient régulièrement des DRP de 95%+.
Mon budget tient la route et seul une erreur au niveau du choix de mon designer va me défavoriser dans la saison à venir.
Je vais tenter de viser la promotion en C2 mais ca risque d’être limite au vu du niveau actuel des 4-8èmes au championnat.
la saison 32 est lancée avec plein de changements niveau suppliers.
4jours avant la premiere course…
vos objectifs cette saison?
moi c’est la promotion en classe2
Clairement la promotion en classe 2…SI ils avaient pas changé les suppliers :).
Là ça va demander un peu plus de réflexion avec toutes leurs modifications, et de tactique quant aux choix (pas envie de monter en C2 avec un wallet à -30M).
Donc j’espère pas trop me gourer sur le choix et bien figurer au classement final. La promotion sera le bonus si ça se passe bien.
Faire un max de point en C3, ça me parait honnête comme objectif.(en d’autres termes, viser les points a chaque GP)
Quand a ce changement radical de suppliers, ça va pas mal changer mes plans.
BUmp !
Fin de saison, plus qu’une course à jouer.
Bilan : en tete du groupe, ma promotion en C2 est assurée.
L’année prochaine va etre laborieuse, en particulier à cause de cette amende de 10 millions dont je viens d’écoper…
Je suis assez content de la saison, j’ai maitrisé mon budget en faisant quand meme quelques tests pour m’assurer une voiture competitive.
Le niveau assez homogene du groupe nous a donné de belles courses (exemple : hier, je me suis fait doubler dans le dernier tour par le vaiqueur de la course …).
Enfin, c’etait bien quoi.
Bonne saison pour moi aussi.
Je me battait pour la 3eme place du championnat tout du long.
Dommage que le bug soit arrivé. J’ai préféré reseter mon compte plutôt que partir en négatif (compensation de plus de 40M :)).
Attention à ceux qui montent de mon groupe ils sont très fort.
Pour ma part, j’étais en C3G9 cette saison, le niveau y est plutôt relevé, avec une grosse 20aine de concurrent pressent à toutes les courses, ce qui me change des années précédentes.
Mais c’était ma dernière, j’arrête la, avec en cadeau d’adieu une grosse pénalité de 25millions…
Si vous êtes amener a joindre ce groupe, vous allez rencontrer l’insupportable Adam Burgess, persuadé d’être le meilleur, et de tout savoir sur tout(2 saisons que je le supporte, noté qu’il ne montera toujours pas en C2… )
Bonne chance pour la suite, surtout ceux arrivé lors des dernières saisons, avec un random driver et qui l’ont gardé, ça va pas forcement être facile économiquement parlant , pour la saison prochaine.
Il se fait souvent basher d’ailleurs par tout le monde
Saison plutot décevante pour ma part :
l’objectif était la promotion en C2, clairement raté avec 43 points seulement contre 80 nécessaires (deux OOF planifiés).
Les deux relegués de la C2 étaient bien trop forts et du coup j’ai préparé la saison d’après depuis un bon moment.
La taxe sur les pilotes aléatoires de 25M m’a fait assez mal, mais je m’en sors encore avec 30M donc c’est pas la catastrophe.
Le plus gros souçi réside dans l’obtention d’un pilote potable (drp>300 et moins de 2.5M par course) à travers le marché (surchargé bien sur).
Si je n’y parviens pas d’ici le début de la S33, je vais probablement arrêter car mon pilote actuel n’est pas viable (2.5M, 260DRP).