Fable XboX

[quote]me gène avec Fable, c’est qu’il est super simple de taper sur les marchands pendant une rixe, ces blaireaux ayant la fâcheuse tendance à rester au milieu de la mélée.[/quote]En ce qui concerne les peons il suffit juste de donner l’ordre de rester en arrière et tout se passe bien, j’ai testé lors de la 1ere mission un peu coriace dans les marécages avec les loups garous. Donc action sur le mec et tu lui dit de ne pas te suivre.

[quote][quote]me gène avec Fable, c’est qu’il est super simple de taper sur les marchands pendant une rixe, ces blaireaux ayant la fâcheuse tendance à rester au milieu de la mélée.[/quote]En ce qui concerne les peons il suffit juste de donner l’ordre de rester en arrière et tout se passe bien, j’ai testé lors de la 1ere mission un peu coriace dans les marécages avec les loups garous. Donc action sur le mec et tu lui dit de ne pas te suivre.[/quote]Ouais je sais, mais je parlais des marchands qui déambulent aléatoirement dans les zones et des gardes ou autres héros qui te filent un coup de main de temps à autres, bref ceux que tu ne peux commander.
Ce message a été édité par Sebastien le 25/10/2004

[quote][quote] [quote]me gène avec Fable, c’est qu’il est super simple de taper sur les marchands pendant une rixe, ces blaireaux ayant la fâcheuse tendance à rester au milieu de la mélée.[/quote]En ce qui concerne les peons il suffit juste de donner l’ordre de rester en arrière et tout se passe bien, j’ai testé lors de la 1ere mission un peu coriace dans les marécages avec les loups garous. Donc action sur le mec et tu lui dit de ne pas te suivre.[/quote]Ouais je sais, mais je parlais des marchands qui déambulent aléatoirement dans les zones et des gardes ou autres héros qui te filent un coup de main de temps à autres, bref ceux que tu ne peux commander.
Ce message a été édité par Sebastien le 25/10/2004[/quote] Par défaut tu ne peux pas attaquer les amis et les personnages neutres, sauf si tu les lockes avec la gachette.

L’alignement change effectivement certaines choses, les gens courent en te voyant et … c’est tout, ha si, t’as le droit de faire un doigt d’honneur .