Fable XboX

Hello, ne me dites pas que je suis le seul à jouer à ce jeu sublime ?!

Si…
(et un post de qualité, un ! )

Ce message a été édité par Cobra le 19/10/2004

Non j’ai joue aussi mais la en ce moment j’ai trop pas le temps. Peut etre courant novembre je vais m’investir plus dedans, mais bon y aura aussi halo2 a ce moment la… dur dur.

Une question a propos de fable, on peut rien faire avec le live sous ce jeu ?
Et une autre pour les utilisateurs de Xboite, on peut la brancher directement sur un point d’acces wifi pour lui permettre d’acceder a un reseau wifi, ou avez vous d’autres solutions wifi pour Xboite ?

[quote]Et une autre pour les utilisateurs de Xboite, on peut la brancher directement sur un point d’acces wifi pour lui permettre d’acceder a un reseau wifi, ou avez vous d’autres solutions wifi pour Xboite ?[/quote]bah oui, bien sûr. un bridge ouifi/ethernet et hop. mais c’est pas donné…

perso, j’ai préféré mettre le routeur à coté de la xboite, qui elle-même est a coté de la freeboite. un pauvre mètre de câble pour chaque, c’est pas encore gènant.

Halo 2 qui sort en novembre en effet, je pense que le jeu ne sera pas une revolution mais une suite classique, une sorte de gros Add-on.

Faut pas oublier que Half life 2 sort aussi le 16 novembre…

[quote]Une question a propos de fable, on peut rien faire avec le live sous ce jeu ?[/quote]Ben pour l’avoir vu tourner chez un pote, la réponse actuellement est clairement NON.
tu peut juste décider de jouer en mode connecté pour indiquer a tes amis que t’y joue sinon c’est nada quedalle. Y’avait quelque chose de prévu en online, je crois, mais c’etait lorsque Molyneux faisait ses déclarations marketing après avoir abuser de substances illicites. 

Je me posais la question justement avec plusieurs personnes que je voyais en “jouant sur Fable” depuis le live…
Des fois qu’il y ai du contenu a telecharger etc …
Je lai vu a 50euros ici au Luxembourg, ca me tente bien tiens…

Pour peu que tu aimes le genre RPG action en 3D et combats temps réel , Fable est ce qui se fait de mieux dans le genre.

Héhé c’est drole j’ai jamais joué a zelda SNES, seulement l’episode ocarina of time sur n64 (que j’ai trouvé genialissime mais pas du niveau d’un Fable, peut etre a t il trop vieillit ?

J’ai une question sur Fable. Est-il LE jeu comme l’appelait RaHaN avec tous ce qui était annoncé ou est-il un bon petit jeu mais décevant par rapport aux promesse faites par les frères Carter?

Rahan se doutait que tu allais poser cette question et il y a répondu pour toi sur Gamekult, ça fait plus d’un mois. Oui, il est très fort.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…09937_test.html

Bravo au fils des âges farouches pour avoir anticipé mes questions à un mois près. Quel talent!
Maintenant je peux dormir tranquille grâce à cette réponse.

Dites là j’ai reçu fable à prêter pour une semaine (histoire de voir si ça me plait vraiment) mais je suis un peu inquiet quant à sa durée de vie. Rassurez-moi, elle est bien longue ? Parce que là j’ai l’impression d’avancer super vite et pourtant je rush pas du tout sur les quètes principales (aaaah le bonheur de pêcher ). Pour donner une idée, j’en suis au moment où on sauve l’archéologue après +/- 9h de jeu.

Allez-y dites moi que c’est nul et que j’ai encore beaaaaaaaaauuuuucoup de choses à faire… Pitié
Ce message a été édité par Miaouss le 22/10/2004

[quote]Dites là j’ai reçu fable à prêter pour une semaine (histoire de voir si ça me plait vraiment) mais je suis un inquiet quant à la durée de vie. Rassusrez-moi, elle est bien longue ? PArce que là j’ai l’impression d’avancer super vite et pourtant je rush pas du tout sur les quètes principales (aaaah le bonheur de pêcher ). Pour donner une idée, j’en suis au moment où on sauve l’archéologue après +/- 9h de jeu.

Allez-y dites moi que c’est nul et que j’ai encore beaaaaaaaaauuuuucoup de choses à faire… Pitié[/quote]Canard Pc disait deux trois grosses après midi je crois…

Vérifié et Edité

Ce message a été édité par Feanor le 22/10/2004

Ho ben non t’es pas tout seul à y avoir joué, et en plus j’ai adoré.

plus d’infos dejà postées ici > http://www.phobosky.net/show_news.asp?NewsID=84

Argh ! Donc ça se confirme un peu, je dois pas m’attendre à une énorme durée de vie… Bon sachant cela je sens que je vais me taper des super parties de pêche et aller draguer un peu tiens Sinon vous trouvez beaucoup de trucs en creusant ? Moi a part les trucs évidents (cercle de fleur) j’ai encore rien trouvé…

Ca sert à rien de creuser au pif, l’icone change dès que tu passes au dessus d’un point intéressant.

J’ai trouvé principalement des clés d’argent pour ouvrir les coffres.

Je l’ai trouvé court, et c’est pas les 2-3 gadgets de semblants de vie sociale qui vont tripler le maigre bilan d’heures.

Je confirme, la durée de vie est extrèmement courte. Comptez guère plus d’une douzaine d’heures en faisant un maximum de quètes annexes. Un autre truc qui me gène avec Fable, c’est qu’il est super simple de taper sur les marchands pendant une rixe, ces blaireaux ayant la fâcheuse tendance à rester au milieu de la mélée.
Et une fois de plus, il semble que l’alignement n’est pas de réelle incidence sur le déroulement de l’aventure (faudra quand même que je finisse la partie en jouant le parfait salaud pour confirmer).
Bref, Fable m’a déçu par rapport aux promesses (on le sait pourtant qu’il ne faut pas les croire ces développeurs ), mais on se laisse prendre au jeu malgré tout.