C’est gore quand meme VB …
comme vous le dite, les prépa, ouais pourquoi pas, je serai le premier a aimer entrer et en chier ( non je suis pas mazochsite ) mais ça m’est clairement impossible, je suis pas comme dans love hina, je vais pas attendre 4essais de concours pour arriver en 1er année d’etude a 22ans 
donc je me tourne vers autre chose.
Autre truc, je suis tres tres nul en chimie ( je compte me mettre a niveau … url needed
)
Alors je sais pas si ça serai un bon point :s
la méca, c’est pas mal, mais c’est pas un truc ou je me fais de bonnes images, j’ai donc un peu de mal, encore une fois faut voir lol, en physique aussi je fais de la méca, celle que j’aime ( energie potentielle, cinétique etc … )
Quand a mes débouchées, je vois que ça commence a faire des années que j’ai accroché l’info et que mon envotement ne cesse de croitre, donc je me dirige dans cette voie.
( d’ailleurs ça fait peu de temps que je me suis relancé dans cette voix, c’est a la suite d’un meeting avec ma prof de maths, elle ma remotivé et ma dit qu’en info, y avait de la demande contrairement a ce que je pensait. Re motivé !! )
Je vois aussi que je fais de la prog, et que ça me botte, donc c’est un des domaines qui me plairait, que ce soit sur le net, ou off line, voir des jeux ( jamais fait encore ).
Bref, info axé developpement , qui m’aille … ![]()
EDIT : les exigeances des IUT sont elles toutes les meme ? car ça vaut le coup d’en tenter plein ![]()
Meme si pas de place sur le dossier, il est tout a fait possible de s’inscire de sa propre initiative dans un établissement !
Ce message a été édité par fser le 09/06/2004