Face Of Mankind

Tiens je suis étonné que personnne n’ai essayé ce jeu. Il est en open beta, suffit de s’inscrire. Ya aucun geek qui y joue?

De prime abord ca ressemble beaucoup a neocron de part le style de mouvement/univers. Je vais tester pour vous :P.

Ps: www.fomportal.com

Je le telercharche a l’instant .

Punaise,il et gros le client deux heure a poirote :stuck_out_tongue: .

:stuck_out_tongue: sa marche pas je retente de suite

Je vous rejoint dans ce test : 35min de download :P.

Bah en fait, j’ai abandonné le test, le client crashe chez moi. Parce que j’ai Windows 2000. Yen a marre de ces jeux “XP Only”.

Tenez moi au courant, s’il est bien, je pense installer un Windows XP (pfff s’qu’il faut pas faire).

Bon bah chez moi il ne se lance pas et j’ai un Xp, donc pas de test pour le moment.

Marrant les screens font penser à AnarchyOnline de base alros qu’il est sortis il y a bien 4 ans si je ne m’abuse. Enfin si le jeu est bien, c’est un peu le principal.
M’enfin entre AO et GW, je pense pas me mettre à FoM, a part si vous me dites qu’il faille absolument l’essayer.

Bah sur le site, ils ont dit “on est en train de refaire les graphismes”. Je veux bien les croire. Le moteur c’est du LithTech.

Ca a un rapport avec Mankind, le MMO français raté grâce à Cryo ?

Absolument pas.

Bon je déterres le thread, après une réinstalle de XP, et un changement de carte graphique. Ma première impression était juste c’est visiblement un clone de Neocron, avec un univers plus “propre” (pas de bar a p*tes, etc…). Ca a l’air orienté gros PVP qui tache (me suis fait déjà dégommé une fois).

L’univers ressemble un peu à du Deus Ex. Ya des portes à hacker, etc…

Il ya aussi visiblement un système de missions, mais je n’ai pas réussi à participer a une mission. Visiblement elles étaient déjà toutes finies.

Le combat se fait comme dans un FPS.

Ah ben tiens je l’avais raté celui-là! Merci d’en reparler, je vais aller tester ça :stuck_out_tongue:

Edit : bon ben pareil, j’ai pu faire aucune mission. Je suis dans l’EuroCore, je me suis installé à Paris - Notre Dame et je suis parti sur Pax Prime selon l’avis du seul joueur que j’ai rencontré (en même temps il est tard :stuck_out_tongue: ). Les seules missions que j’ai trouvées sont des trucs de craft pas faisables par les combattants.
Le jeu est ptete intéressant mais pour l’instant je dois dire que j’ai pas du tout compris le principe des missions.

Est-ce que quelqu’un a réussi à faire la moindre mission dans ce jeu ? Est-ce qu’il existe une carte ? Quelles sont les factions vraiment remplies ? Sur quelle planète aller ? Quelle la capitale de la Syrie ?

Damas Alep Hama

A ton service.

Oui moi, hier soir, une mission pour The BrotherHood. Et pour rien te cacher, j’ai rien compris, mais ca doit être l’effet newbie. (je commence a regretter le début de WoW, des fois, c’est vraiment le seul truc bien du jeu :stuck_out_tongue: :P)

J’ai pas trouvé de carte, pour les factions remplies aucune idée… Moi je suis sur andromeda, vu que je fais partie de The BrotherHood. A mon avis, il faut aller là ou ta faction dispose de ses QG…