Faction nouvelles classes

Bon moi j’ais essayer les deux classes et franchemt assassin m’as bien impressionner avec les combots :stuck_out_tongue: , et ritualiste c’est pas mal dans le genre je fous des esprits et je me casse pour pas me faire défoncer :stuck_out_tongue: .

J’ai testé le Ritualiste ce matin, des débuts très prometteurs. De nombreuses compétences semblent avoir un potentiel énorme. Avec leurs esprits qui attaquent, qui assoment, qui absorbent la mana… les ritualistes sauront trouver leur place dans les équipes aussi bien en PvP qu’en PvE.

envouteur/ ritualiste je le sens bien la combo qui fait chier tout le monde

Bussiere

J’ai pas lancé Guildwars depuis 3 mois :stuck_out_tongue: il va falloir que je m’y remette :stuck_out_tongue:

Les ritualistes ont surtout un gros potentiel de soigneurs.

Clairement l’assassin a un bon potentiel avec ses combos et ses différents skills. Même s’il ne résiste pas trop, a mon avis il peut faire l’électron libre dans uen équipe afin de titiller un peu tout le monde. Et d’ailleur je vois bien un iway assassin, ca se voit à 3km lol.

Par contre le ritualiste, non pas qu’il a l’air mauvais, mais franchement, je le sens venir gros comme une maison le spirit spam qui faisait bien ch*** il y a quelques temp avec les rangers.Enfin à voir mais j’ai fait pas mal de partie en arêne d’équipe et ils invoquent les esprits plus vite que je les détruit…

Je trouve qu’un Ritualiste à une place indispensable dans un build 8 vs 8 grâce à ces esprits il peut redonner de la mana , soigner et infliger des dégats, ça seras une bonne chose à annalyser.

Donc le ritualiste aurait surtout un rôle polyvalent non ?

Mais que ferait ArenaNet sans Diablo 2 ? je me le demande. Cependant, trés bien fait, donc bon…

Le nombre de nouvelles combinaisons/templates/teambuilds va encore s’elargir et relancer l’interet du jeu, ca c’est la classe. Et z’adore le design de l’assasin(e).

En 4 vs 4, mon ritualiste survit … tant qu’il ne se fait pas attaquer lol Bon ok c’est sympa ces invocations mais ça fait pas grand mal. Il a l’air vraiment faible. Il va falloir étudier les skills.

En revanche, mon ptit assassin il déchire. J’ai débloqué qq skills lethal, ajouté à ceux d’envout, ça le fait :stuck_out_tongue:
J’ai essayé aussi un perso tout fait spé dagues + ombre c’est efficace aussi.

L’ombre chef l’assassin me plais bien .Le ritualiste a un gros potentiel pour la guerison…et la fuite :stuck_out_tongue:

Bonjour,

J’ai testé ce we le ritualiste en débloquant une quinzaine de compétences pour voir

Les compétences du bonhomme peuvent se diviser en trois

  • Les esprits
  • Les armes
  • Les cendres

Pour les esprits, tout le monde les as vus, qu’il soit d’attaque ou de défense ca cartonne bien. Mais dans le tas y en a des vraiments salace. Celui qui enleve un enchantement a chaque frappe par exemple. quand a l’esprit de destruction, ca sent la combo a plein nez … meme si moi j’ai rien pu faire avec.
Le point faible des esprits c’est qu’ils bougent pas … alors un bon sort de zonage et on en parle plus. Car jouer avec un ritualiste implique un combat dans un petit périmetre.
Reste comment spammer comme une brute les esprit, le ritualiste a des compétences pour améliorer l’invocation mais je pense que l’envouteur/ritualiste a coup d’echo violent sera la meilleure solution.

Les armes, j’étais sceptique en me disant que c’était gadget. Mais en fait qu’elle soit defensive ou offensive ce sont des bonus forts. Mention bourinne a celle qui interomp a chaque coup.
Il suffit de plus que d’une ou deux compétence d’armes pour être efficace. Bref pour moi la meilleure voie du ritualiste en tant que profession secondaire. Vous prenez compagnon d’arme/arme de protection et vous avez une meilleure combo qu’un moine en secondaire pour l’auto soin (car un moine sans faveur divine … pssshhiiit ca se dégonfle en soin). J’ai fait dans la soirée un moine smitter/ritualiste arme et je me suit fait plaisir.

Les cendres, alors la c’est le plus dur. Non seulement avec ton pot entre les mains t’as l’air d’un con, mais l’utilisation avec l’interface n’est pas super simple … par ce qu’on a pas l’habitude. Laisser tomber l’objet au bon endroit pas facile. Mais bon y a des trucs puissants (et vas y que tout le monde soit aveuglé … ) mais ca reste comme le piege … sauf que c’est a toi de te mettre au milieu. J’ai pas été convaincu car j’ai bien merdé quand j’ai voulu utilisé des cendres.

Voila, sinon en PvP la “chair de ma chair” je pense est une bonne arnaque, faire revenir quelqu’un avec au max la moitié de ses points de vie et en perdre la moitié … c’est rapidement avoir deux morts de plus.

Bref pour moi une classe sympa.

Merci pour ce post zoulou.
On en sait un peu plus sur les possibilités de cette nouvelle classe maintenant.

Moi je n’ai essayer que Ritualiste et franchement C’est mon perso préférer !!! je trouve c comp tres polyvant ce qui permet de ne pas se cantonné dans un seul style de jeux (soin / support / attaque …) c’est tres appréciable! Le ritualiste est même trop puissant pour moi je pense qu’il vont reduire leur comp son seul point faible c son cast pluto long => interruptible (mais y a des mantra pour ça) et ça faiblesse au corp a corp (mais en soin il peut tenir le choc (cendre qui rajoute +122 pts de vie et guerrisse le double quand posé …)
Moi je les comp que je trouve cool : l’esprit qui res les amis mort, celui qui guerri de 146 pts toutes les X seconde arme qui ajouter +35 pts de domage a tout les ennemis a proximité des que l’allier cibler frappe l’ennemis (en gros du ss inverser mais que pour dègat physique) je trouve cette comp bien puissante car
1 gros avantage ce n’est pas un enchantement => pas possible de le faire sauté
2 si tu le lance sur plusieurs allier a la suite (cast / recharge +/- rapide) les dégat s’ajoute et se cumule mortellement :stuck_out_tongue: !

Et appres y a encore la put… de comp qu’est cendre de Namaï si c’est bien gérer ça peut dégouté l’ennmie vite fait ça hop tout le monde est mort grouper et toi tu pose tes cendre et hop toute l’equipe res d’un coup (dans la zone … )
Sinon pour chair de ma chair ça dépend, parce que avec les cendre sité plus haut qui te rajoute +122 pts de vie Max tu res quelqu’un à 310 pts vie environs ! et tu te soigne direct en posant les cendre et reitère …

Et ainsi assistons-nous impuissants à la lente agonie de l’orthographe. :stuck_out_tongue:
De grâce, un petit effort!