Fahrenheit, le retour de Quantic Dream

Ceux qui se faisaient du mourron pour le projet Fahrenheit peuvent se rassurer. le jeu sortira bien, édité par VU Games. Toutefois, on sait que Vivendi va revendre sa division Games dans quelques mois. Le jeu au passage devient un jeu complet, exit donc la notion d’épisodes comme on y comptait au début.

L’info intéressante c’est que le jeu a aujourd’hui son site www.fahrenheitgame.com

Ouf, j’ai réussi à l’écrire sans fote d’ortografe

mourron -> mouron… mais à part ça, ça va

Tabernacle ! je savé bien ke javé fé une fote !

Yes, ça c’est une bonne nouvelle, parce que ce jeu promettait d’être sympathique.

a noter que certains concepts du jeu sont passes a la trappe afin que fahrenheit soit un jeu complet et pas justement un jeu se rapprochant de series teles (comme alias ou 24 heures)

j’espere juste qu’on aura tj la possibilite de changer de perso a chaque chapitre, c a dire toutes les 3-4 h

[quote]et pas justement un jeu se rapprochant de series teles (comme alias ou 24 heures)[/quote]Heu hors sujet mais j’ai vu qu’un jeu Starsky et Hutch inspiré de la serie devait sortir, qq1 en a entendus parlé?
C’est bien?

[quote][quote]et pas justement un jeu se rapprochant de series teles (comme alias ou 24 heures)[/quote]Heu hors sujet mais j’ai vu qu’un jeu Starsky et Hutch inspiré de la serie devait sortir, qq1 en a entendus parlé?
C’est bien?
[/quote]Ils en parlent dans Joy, en gros ils ont pas l’air du tout enthousiastes, ça a l’air moche, pas original, en plus de ça c’est une liscence donc bon, pas glop quoi

" Starsky et Hutch risque d’être un fabuleux voyage dans le temps. Non seulement on retourne dans les années 70s à travers la série, mais en plus on a l’impression de jouer avec une Playstation 1 "

Je crois que c’est plutôt mauvais signe, surtout que c’est dans une preview et que généralement ils attendent le test pour casser un jeux. 

[quote]" Starsky et Hutch risque d’être un fabuleux voyage dans le temps. Non seulement on retourne dans les années 70s à travers la série, mais en plus on a l’impression de jouer avec une Playstation 1 2 "

Je crois que c’est plutôt mauvais signe, surtout que c’est dans une preview et que généralement ils attendent le test pour casser un jeux. [/quote]rien d’autre à ajouter

[quote][quote]" Starsky et Hutch risque d’être un fabuleux voyage dans le temps. Non seulement on retourne dans les années 70s à travers la série, mais en plus on a l’impression de jouer avec une Playstation 1 2 1 "

Je crois que c’est plutôt mauvais signe, surtout que c’est dans une preview et que généralement ils attendent le test pour casser un jeux. [/quote]rien d’autre à ajouter[/quote]J’ai l’article devant les yeux, et c’est bien marqué Playstation 1.

Mais non ozdoz, c’est du second degrès tu comprend pas ?? play 2 prout tout ça… 

Oui bon ok, j’ai édité

Ce message a été édité par mateo le 18/06/2003
Ce message a été édité par mateo le 18/06/2003

pff les lourds z’avez rien compris à mon humour anti-Playstation 2 primaire…
bon ok j’arrette de flooder

En, tous cas (flood hidden inside ), je suis bien content parce que Far an hight (ahem) à le profil du super jeu de la mort qui nous scotch jusqu’à la fin, avec plein de belles choses pour nous mirettes, de douces choses pour nos zoreilles, et plein de suspenss, alors bon, vivement sa sortie (rien pour nos quenottes. Désol&#233