FAI en zone non dégroupée

Le neuf et cegetel c’est kif kif (même proprietaire, même direction), et niveau bridage ils ont beau dire le problème est le même.

Ya que chez Orange qu’il n’y a pas de bridage au final.

(et moi je reste avec CI comme opinion, malgrès le bridage, qui est pas le même que chez Free puisque même en ND il y a du 24megs)

Alors, oui tu auras la TNT. Un ami qui avait une réception immonde avec l’antenne hertzienne dans son immeuble a pris l’abo « Ma ligne TV » chez Orange, et désormais il a tout : chaines « normales » + TNT.
Après il te suffit de brancher le décodeur fourni par Orange sur la Livebox. Pas besoin d’autres appareils (ça en ait quand même 2 au passage : la Livebox et le Truc pour la TV).

[quote=« FMP_thE_mAd, post:42, topic: 29224 »]Alors, oui tu auras la TNT. Un ami qui avait une réception immonde avec l’antenne hertzienne dans son immeuble a pris l’abo « Ma ligne TV » chez Orange, et désormais il a tout : chaines « normales » + TNT.
Après il te suffit de brancher le décodeur fourni par Orange sur la Livebox. Pas besoin d’autres appareils (ça en ait quand même 2 au passage : la Livebox et le Truc pour la TV).[/quote]

Vu ici:

[quote]- un bouquet de chaînes françaises accessible via le décodeur MPEG4 non compatible avec Mon Magnéto européennes et Internationales en qualité numérique

  • TNT : 8 chaînes ne sont disponibles via l’adaptateur TNT qu’en zone couverte par la TNT sous réserve du raccordement du foyer à une antenne hertzienne adaptée.[/quote]

Le tout est de savoir lesquelles.
Punaise c’est complicationné de choisir le bon FAI :stuck_out_tongue: