FAI pour du RTC ... Free ?

Bon, voila, en vacances/stage chez mes parents dans quelques jours… dans un coin paumé privé d’ADSL. Ils ont bien déja un forfait RTC illimité de jour (5-17h) / 20h la nuit, mais je crais bien que ca soit un peu léger (étant en stage la journée), les 20h risquant de pas faire long feu avec un accroc du net comme moi.

Je pensais donc prendre un abo RTC pour ma pomme pour compenser (et éviter de faramineux dépassement de forfait a mes parents).
Je pense bien me tourner sur le 50h/15€ de free, mais j’aurais aimé savoir si vous n’auriez pas mieux à me proposer, sachant que :
 - 1 budjet limité à 30€ mois (je veux clairement pas mettre plus pour du RTC).
 - Je reviens sur caen (et donc retrouves ma chère connexion ADSL) au 1er octobre, donc les 12 mois d’engagement, non merci…

J’avais l’offre 50h de Free a une epoque, ca allait pas trop mal Je te conseille juste d’eviter n9uf (malgre leurs tarifs attractifs) : difficultes de connexion, pannes de serveurs, pb de dns, decos tempestives, c’est vraiment pas top…

A ma connaissance, il n’existe pas de RTC illimite a part Tiscali et 9 online. Et Tiscali, c’est 1 an mini.

Maintenant, j’ai vecu 1 an avec 9 online avec tres peu de deconnexion (au debut, toutes les 4h puis toutes les 9h). Perso, j’ai jamais eu aucun probleme avec.

Maintenant, a mon nouveau taf, l’adsl est plante depuis une semaine (y a meme plus de ligne telephonique, apparement a cause du degroupage). Donc j’ai 2 avis sur la question, j’imagine que ca depends du lieu.

A noter que theoriquement, c’est pas pour un an mais j’ai vu une clause du contrat qui disait qu’il pouvait demander de la thune si tu restes pas un an, donc mefie toi quand meme.

LoneWolf
Qui ne sait pas comment conseiller.

Moi je voudrais savoir une chose
j’avais lu sur un site que wanadoo allait proposé une connexion illimité en 56k?
Quelqu’un a plus d’info dessus?

Le neuf j’y suis en numéris: pas de problème de connexion maintenant mais au début oui
et surtout j’ai eu 2 gros problèmes de surfacturation (genre 1000€ à payer car je pouvais me connecter mais mon abonnement n’était pas activer pourtant  j’avais reçu les papiers qui me disait que si)

Bref, aucun provider propose de l’illimité sans engagement (par un moment AOL avait trop de gens sur ses illimité et acceptait toute personne voulait se barrer, mais je doute que ce soit encore le cas…)

Le meilleur rapport qualité/nombre d’heures/prix ça doit être free, tu peux prendre 2x50 heures pour ton budget de 30 euros, 100H ça devrait suffire non ? bon, ça fait qu’un peu plus de 3 par jour mais en se limitant ça devrait passer… et le hors forfait est au prix d’une com locale.

edit : +1 pour lucasbfr, ya 100H d’essai gratuites utilisables en un mois… et tu peux même le coupler avec 100 autres heures free, soit 7H/jour, là m’etonnrait que tu puisses depasser

Ce message a été édité par Clad le 26/06/2004

J’ai une solution pour ton premier mois : AOL … non j’déconne pas… suffit de prendre la période d’essai et de se barrer assez vite pour qu’ils te comptent pas les mois suivants [/quote]