Voilà je vous donne l’adresse de l’article que j’ai lu.
Ca se trouve tout le monde le savait, mais moi pas
http://www.goa.com/goa/z-home.asp?url=http…3&SwitchUrl=100
merci j’avais pas vu que Kane–sama avait mis un lien, ca va faire un paquet de patchs à sortir.
[quote]This is the list of the vulnerable games:
- Star Trek: The Next Generation: Klingon Honor Guard
- Unreal
- The Wheel of Time
- Deus Ex
- Mobile Forces
- Rune
- Unreal Tournament
- Hired Guns
- Navy Seals
- TNN Outdoor Pro Hunter
- Werewolf
- X-Com: Alliance
- Adventure Pinball
- America’s Army
- Unreal Tournament 2003
- future games (if the developers do not use a fixed
Unreal engine) i.e.: DeusEx2, Duke Nukem Forever,
Postal 2, Thief III and XIII just for example[/quote]Voilà
Tiré du lien de Kane–sama
Ils aurraient quand meme pu corriger le bug plus tot, on se croirais chez microsoft. Ca fait un peu tache surtout quand on voit la qualité des jeux qu’ils font. PAr contre y’a un truc que j’ai pas compris : est-ce que les jeux basés sur le meme moteur sont concernés ? (american army au hasard, mais y’en a pas mal d’autres)
ce qui est drole, c’est qu’unreal 1 et ut 1 vont aussi avoir un patch vu qu’ils ont du multi
Oui, en effet j’avais deja lu cet article, ca fait quand même un peu peur, je jouais a unreal tounament 1er du nom, et que je joue a unreal tournament 2003
Je ne comprends d’ailleurs pas que les gars d’Epic n’aient pas résolu ce problème plus tôt :casstet:
[Edité le 16/2/2003 par flupke126]
bon, je viens de lire le compte-rendu d’Auriemma Luigi
Et ça fait, tres peur. le mec il file meme les programmes pour faire tout planter tres facilement, à portée de n’importe quel gamin ayant linux…
Bon, moi je suis contant de ne pas jouer à ce jeux (normal j’ai un celeron 466 lol).
[quote]Ok, ils ont merdé, et gros en plus mais par contre, ils ont eu les bollocks de le dire clairement et ca fait un éternité que je n’ai pas vu une telle franchise dans un bizness d’une telle importance.
Mark Rein [essaie de rattraper avec son style inimitable la grosse connerie qu’il a dite sans se renseigner auparavant hum]
C’est déjà pas si mal.[/quote]Mouais, faut quand même relativiser un peu, hein Si Mark Rein n’avait pas ouvert sa grande gueule avant de réfléchir, il n’aurait pas eu à faire cette déclaration pour essayer de regagner la crédibilité qu’il avait perdue avant…
Ok, ils ont merdé, et gros en plus mais par contre, ils ont eu les bollocks de le dire clairement et ca fait un éternité que je n’ai pas vu une telle franchise dans un bizness d’une telle importance.
Mark Rein :
C’est déjà pas si mal.
Tiens, je savais pas quoi faire ce WE, pourquoi pas un DOS sur les serveurs Unreal ?
nan je déconne
J’ai qu’une chose a dire: Ca fait peur !