Fainéant sur réseau

J’ai trouvé tout à l’heure un petit freeware fort pratique : Remote Shut Down 1.1.
Il permet d’éteindre/redemmarrer/mettre en veille n’importe quel ordinateur ce trouvant sur un réseau local !! Celui-ci est très facile à utiliser !! Avec ça, ya même plus besoin de ce lever pour eteinde toutes les machine, le rêve (que je suis fainéant !  ). En plus, ca permet même de faire une petite blague aux copains durant une lan, c’est super …

PS :: On peut le dl ici !!

Ce message a été édité par fuky20 le 25/10/2003

Il me faut le même avec la possibiliter de killer des process à distance et de lancer de nouveaux programmes (ou relancer des services).

Ca serait pratique pour reprendre la main les rares fois où VNC plante (mais quand ça arrive ça énerve).

Ok mais yavait déjà Shutdown en natif sur Xp et sur le Sp de windows 2000

Sinon, petite question: Faut les droits admin du poste pour pouvoir la rebooter, le logiciel permet de passer outre?

[quote]
Il me faut le même avec la possibiliter de killer des process à distance et de lancer de nouveaux programmes (ou relancer des services).

Ca serait pratique pour reprendre la main les rares fois où VNC plante (mais quand ça arrive ça énerve).

J’ai trouvé ça !!

Voila le descriptif :: (simple copier/coller)

Centralisez la gestion d’un bureau à distance grâce à Remote CmdLine: un outil pour l’exécution à distance d’ensembles et de scripts (.exe, .bat, .cmd .msi, .vbs, .js) pour des installations inattendues comme les ensembles et exécutions de service sur un groupe de machines au même moment et sous un compte privilégié.

Apparament, sa correspond à peu près à ce que tu cherche !!!

[quote]Sinon, petite question: Faut les droits admin du poste pour pouvoir la rebooter, le logiciel permet de passer outre?[/quote]J’ai pas testé ça (ma machine à tous les droits donc je peu pas trop vérifier). Enfin, logiquement, ya besoin des droits !!

Dommage que ça soit un shareware par contre… :confused:

[quote][quote]J’ai trouvé ça !! Voila le descriptif :: (simple copier/coller) Centralisez la gestion d’un bureau à distance grâce à Remote CmdLine: un outil pour l’exécution à distance d’ensembles et de scripts (.exe, .bat, .cmd .msi, .vbs, .js) pour des installations inattendues comme les ensembles et exécutions de service sur un groupe de machines au même moment et sous un compte privilégié. Apparament, sa correspond à peu près à ce que tu cherche !!![/quote]Oui en effet, c’est PILE POIL ce que je cherche, merci !

Dommage que ça soit un shareware par contre… :/[/quote]De rien !! ^^

Sinon, j’ai bien cherché mais je n’ai pas réussi à trouver un freeware faisant les mêmes choses … dsl.

Moi, j’utilise les utilitaires de sysinternals , notamment les pstools.

 edit : j’oubliais, ce sont des freewares .

Ce message a été édité par Aloak le 27/10/2003