Faire un blog

Voila je voudrais faire mon premier blog, et je me suis tourné vers blogger parce que c le seul dont j’avais entendu parlé avant (vous en pensez quoi ?).
Mais j’ai ptit problème, je voudrais stocker mon blog sur mon compte free, mais j’ai un problème de login incorrect qd je fais “publish” … Vous savez d’où ça peut venir ?
Merci d’avance.

Comme le sujet est abordé, ca veut dire quoi un “blog” ? Et puis ca sert à quoi ? Se presenter ? Où c’ est juste un petit site comme ca ?

Greg

Ca serait en gros pour faire mon site simplement et rapidement, le style “blog” me convient bien même si je ne l’utiliserai pas exactement pour raconter ma vie, mais ça s’en rapprochera, je compte l’updater souvent pour y rajouter des infos et des photos.
Je suis pas sur que ça réponde à ta question par contre ?

Tu peux essayer www.20six.fr pour faire ton blog. Attention mise en page limitée à des modeles prédéfinies

il me semble qu’on ne peut héberger son blog que sur leur site, et ça a priori ça ne branche pas trop.

fonction recherche :stuck_out_tongue:

Bah tu vois j’avais même pas vu qu’il y avait une fonction recherche, quelle idée d’en faire une qui ne soit pas spécifique au forum aussi hein …
Bon donc désolé hein je vais me plonger dans les autres posts, mais j’ai bien peur de ne pas trouver la réponse à mon problème …