Fake or not?

de la vraie 3d sur gameboy advance?
votre avis?

visitez le site d’agb games et mattez les screenshots!

http://gamekult.com/tout/actus/articles/A0000018739.html

oui je suis con, j’ai vu la map Quake…

trop bete…dsl pour la question conne

[quote]sa serait pas de la fausse 3D à la doom ou Duke Nukem ???[/quote]deja entre doom et duke nukem y avait une bonne difference… (pouvoir regarder en haut par ex)…
Mais d’apres les screenshots et les specs du moteur ca a pas l’air d’etre du doom-like… Plutot un moteur de quake préhistorique en 120*80 … :slight_smile: (d’ailleurs il le font aussi quake…)

sa serait pas de la fausse 3D à la doom ou Duke Nukem ??? je pose la question à tout hazard…

je viens d’acheter VRALLY3 sur GBA

et bé c’est de la 3D temps réel !!!

et ca tue en plus :slight_smile:

si ca intéresse quelqu’un je le vend 30 euro :stuck_out_tongue:

héhé

rhaaa
ce n’est pas de la 3d temps réels c’est du précalculé (du sprite points) il faisait déjà ça sur nes !

[quote]je dirais “or not”…

apres tout la GBA, mine de rien c’est un peu une SNES boostée…
et la SNES avait déjà diffenrents “moteurs” graphiques sous le coude (pensez a StarWing et Street Racer… hop :nuts: )

donc pour moi c’est crédible, je dis )[/quote]
Pour Starwing, il y avait un chipset dans la cartouche : la snes n’ést pas capble de faire de la vrai 3d juste du mode7… Maintenant vu la taille des cartouche GBA, même avec beaucoup de miniaturisation , y caser un chipset c’est pas gagner… (et c’est cher)

Voila,voila

A+

Angus dikike

Naaaan ca a l’air bien vrai.
Je ne vois pas le doute en moi s’immisser (sic!)
Non, c’est de la 3D assez basique et vu les couleurs de la GBA, c’est possible d’arriver a faire qqch d’un peu réaliste :smiley:
Et aussi, c’est vrai que les polygones sont peu nombreux (les joueurs de foot sont en 2D…)

:remouk

moi je dis vrai ! Gamekult est un site très serieux, un peu comme clubic

tous est tiré de source officiel donc ya pas à mettre en doute

pour te convaincre il suffisait d’aller à la source pour voir l’évolution de leur moteur et de rendre compte de sa simplicité : <a href=’ http://www.agbgames.com/news.htm’ target=’_blank’> http://www.agbgames.com/news.htm

pas bcp de plygone, textures repetitive, serieusement ces mecs sont des pros faut-il encore qu’il fasse des jeux potables, car l’extrait de la course et pas convaincant (a chque boose faut connaitre la route par coeur, regardez les pieges…), le foot a l’air injouable,

ok, c surement des demos techonologiques, ils ont qd meme reussi à faire une map de Quake !!! Sur une GBA !!!

c kom la ps1 qui au debut etait super moche, à la fin elle etait moche tt court :smiley: (pas de debat :smiley: joke inside) Les devellopeurs commencent à bien la connaitre et ainsi l’exploite mieux.

Par contre ca c’est un fake, mais ca fait rever !!!
Sinon je croyais que la GBA n’etait pas concue pour la 3d.

je dirais « or not »…

apres tout la GBA, mine de rien c’est un peu une SNES boostée…
et la SNES avait déjà diffenrents « moteurs » graphiques sous le coude (pensez a StarWing et Street Racer… hop :smiley: )

donc pour moi c’est crédible, je dis )