[Fake] petit fake entre amis

mouais … pas mal

Ce message a été édité par Spike le 26/04/2003

Pour moi les deux photos sont des fakes.

[quote]Pour moi les deux photos sont des fakes. [/quote]de même.

C’est pas mal fait mais regardez en agrandissant les différences au niveau de la peau et du grain =>fake.

C’est ce que j’avais dit avant d’editer … je critiquais les deux photos …

Ensuite j’ai vu originale et fake …

Mais la tete est quand meme trop differente du corps … et puis elle est pas si bonne je crois …

C’est Alisée ca ?

Ton fake est vraiment bien sympa, j’imagine qu’il ya pas mal d’heures de clone tool la dessous. Sans compter la recherche de la poitrine pile poil dans la bonne position. Sympa mais y’a deux ou trois trucs tout con qui permettraient d’avoir un truc parfait :

  • Coloriser un peu la poitrine, ou faire du clone avec peu d’opacité a partir de la vraie poitrine pour l’intégrer, pis mettre un peu de grain/bruit ensuite sur la partie rajoutée.
  • Toujours avec du clone tool a faible apocité ou autre, faudrait adoucir le contour de  l’ombre des seins sur le ventre a mon avis.
  • Revoir un peu l’effacage du maillot.
  • Toujours remettre du grain, a la fin, sur les parties truquées.

Bon, je chippote énormément, ton fake est deja tres bien comme ca, mais je pense ces 2-3 trois trucs tout cons pourrait le faire approcher de la perfection. Sinon, chapeau !

[quote]perso je me fou un peu de savoir si fake ou pas alizée je suis vraiment pas fan … , je voulais juste voir si mon bouleau etait pas trop mauvais ;([/quote]Je prefere le chêne…

Moi je trouve qu’il faut que tu la fasses plus bronzée des nénés !  (m’enfin c’est surement plus réaliste comme ça)

Sinon très joli fake

En effet, très propre ton fake, mais juste une remarque : fais gaffe à la forme de l’ombre sur son bras gauche, j’ai l’impression qu’elle est causée par le walkman justement

“Clone tool” ? connait pas, c’est quoi ? un photoshop-like ?
Ce message a été édité par mateo le 27/04/2003

Tres jolis, par contre
-vire lui l’écouteur de l’oreille
-fait gaffe au fil du casque à gauche du cou

Sinon n’hésite pas à lui virer le bas , j’ai hâte de voir quel genre de taille elle plébiscite!  

pas mal ton fake

je dirais juste quil ya un petit soucis de grains de peau, et peut etre que ses tétons sont un poil petit, par rapport a la taille de ses seins

tain, si alizé est vraiment comme ca, elle devais se mettre un bandage pour les aplattir, ou alors, elle a enfin finie sa puberté

lol

sinon bo taf

haaaa Peter et ses fakes, j’avoue qu’il me bluff de plus en plus, de plus en plus baleze, remarque a force de faire des fakes avec des personnes connu IRL…

ça Titan, c’est le gout de monsieur Furax…
Ce message a été édité par Baphomet le 29/04/2003

beau taff

You’re back enfin de la qualité dans ces forums :o

koubiak ki calinne son Wis

Bon, ça a presue rien à voir mais si un peu quand même

Spoiler I"s (un peu )

Dans le dernier tome de I"s que j’ai lu, on voit Iori à poil sur un site web. Teratani dit a Seto que ce sont des fakes blablabla…

Nan, en fait juste pour dire que c’est marrant quand même T’es un peu connue et mignonne : hop t’es à poil sur le web

Je trouve ça marrant, la rançon de la gloire

peterfurax : tout de suite ca passe a l’extreme…  jai dit un poil plus gros, pas “beaucoup” plus gros

Mais aretez heu!
Moi j’aime alizée, je veux pas que des gens lui fasse du mal avec des images.
Hum, elles sont ou les photos d’alizee à la plage pour de vrai? (mais pas toute nue, c’est sale…)

bon je répond juste pour dire que les fakes je trouve ça moche de chez moche ! (sur des personnes en tous cas) même ceux fait pour des films son souvent mal fait.

voilà c tout

/me vomis sur son clavier

[quote]

[quote]bon je répond juste pour dire que les fakes je trouve ça moche de chez moche ! (sur des personnes en tous cas) même ceux fait pour des films son souvent mal fait.

voilà c tout

/me vomis sur son clavier [/quote]sniff tres decue de ta reponse, toi qui touche en graphimes, me repondre ca sorry pour la confuse