[Fake] petit fake entre amis

Et maintenant voici toute la vérité sur le plus grand fake de tous les temps : les pas de l’homme sur la lune. http://www.dc8p.com/html/moonhoax.html

[quote]En parlant de fake…[/quote]OUAH! C’est bien la première fois qu’une série de photos me fait autant flipper! Putain l’angoisse ce lieux, j’en ai la chair de poule! C’est là le fake (cf mec bizarre qui fait flipper):

Pour moi c’est plutot la :

Et puis aussi, la “fuite”, après les images de la tour.

Mais c’est vrai que c’est carrément flippant.

Si vous aimez ce genre de photos, une petite url que j’avais posté dans pdg, assez marrante.

[quote]Si vous aimez ce genre de photos, une petite url que j’avais posté dans pdg, assez marrante.[/quote]Bouah faut pas que je regarde ça ce soir . Déjà j’ai maté l’hopital et ça m’angoisse terriblement! Tain d’habitude je suis pas peureux mais là je crains trop!

Merci pour l’url, VG. C’est le genre de photo et de friches industrielles que j’affectionne.

Sinon, pour le joli roman photo sur GTAForums, il y a une photo qui gache toute la “crédibilité”, dès la première vision

Ce gros ‘motion blur’, il a “photoshop” tatoué partout sur lui.

[quote]Bouah faut pas que je regarde ça ce soir[/quote] Détrompe-toi, ça n’a rien de flippant. C’est en revanche plein de poésie et de respect pour ces lieux délaissés, ainsi que les personnes personnes qui ont laissé une part de leur vie, une trace.

Je suis en train d’explorer le site, et vraiment, le mec qui fait ça est un artiste.

C’est en un sens réconfortant de constater que certains arrivent à tirer l’émotion et la beauté de ces endroits qui ont fini de vivre.

[quote]Si vous aimez ce genre de photos, une petite url que j’avais posté dans pdg, assez marrante.[/quote] brrr, c’est déprimant…

wow, cette série est tout simplement hallucinante. mis à part les ptits trucs flippants surement rajoutés, l’ambiance calme et en même temps tourmentée de la forêt y transpire. bravo.

ouais, je partage tout a fait la vision de Qat. D’ailleurs, je vous conseil de lire sa faq, il explique ses motivations et sa facon de travailler, c’est tres interessant .

images superbes, mais je capte pas a quelle endroit il ya fake

(contre cul)

c’est bon, jai ouvert les yeux