Fallout 1 - Fallout 2 - Fallout tactics

Je pense pareil. Mais va le crier sur les forums de Duck and Cover, on va bien rire.

tout pareil, pour moi c’est l’un des rares bon RPG/tactic sur PC, le seul jeu depuis à m’avoir apporté autant de plaisir de jeu depuis dans le même genre c’est la série des silent storm.

Le plaisir de défourailler de la boite de conserve à la laser gatling… :stuck_out_tongue:

oui mais en général j’essaye d’éviter de crier mort au prophète dans les mosquées :stuck_out_tongue:

Clairement, Fallout Tactics même s’il n’est pas une digne suite des deux premiers, était assez sympa. Bonne ambiance et puis des missions bien pensé. Fallait juste aimer le genre Commandos en tour par tour.

Pour ceux qui cherchent le patch pour installer Fallout 1 sur XP/2000, je viens de le mettre sur megaupload, à l’adresse suivante :
http://www.megaupload.com/fr/?d=OCN2QVIZ

Roh, mais arrêtez donc de cracher sur Fallout Tactics!

On aime ou on aime pas, mais il n’empêche que si vous vous débarassiez de votre côté puriste à deux balles, force est de constater que la reprise de l’univers Fallout est très bien faite, et le jeu en lui-même récupère de belle manière l’ambiance apocalyptique.

Après si c’est le mode de jeu complètement différent qui vous gêne (Devrais-je rappeller que le jeu ne s’appelle pas Fallout 3, mais Fallout Tactics), alors faites-nous donc un Fallout 3, qu’on rigole un peu, et ne jouez pas à Fallout Tactics, il va pas vous en vouloir le jeu, hein! B)

Non mais quand même. Quand on est pas capable de faire mieux, on se tait et on critique pas aveuglément! (Attention, je dis pas qu’on a pas le droit de dire qu’on aime pas! Nuance! Je déteste les intégristes (= Troll), et je le fais savoir, pour le respect des développeurs, de ceux qui aiment, et de l’intégrité des forums)

Hem, euh, sinon, bienvenue dans le monde merveilleux de Fallout!

Attention, ça devient vite une drogue! :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

Hop vous m’avez donné envie de me mettre à Fallout. Après avoir commencé le deux un demi-douzaine de fois sans jamais jouer plus d’une demi-heure, j’ai décidé de m’y mettre sérieusement.

Go!

On ne critique pas aveuglément, on voit que c’est le syndrôme Canada Dry : ça ressemble à…, ça a le goût de… mais ce n’est pas.

Et dans la veine des tactics, Jagged Alliance 1 & 2 renvoient un peu Fallout Tactics empiler des cubes en maternelle.

Bonjour, je me permet de faire ressurgir ce topic des profondeur pour vous exposer un probleme technique que je rencontre avec fallout 2.

Deja je tiens a dire que fallout 2 et arcanium sont pour moi des musts… j’ espere voir un rpg du type warhammer 4k bientot … et une bonne suite bien longue a fallout 2.

Ceci dit… mon probleme. Le jeux s’ installe parfaitement… se lance mais apres un cetains temps il bloque mon PC.
Quand je fait un alt F4 rien ne se passe. un alt-tab je passe alors en mode 16 couleur je crois… et ca reste bloqué.
Quand je fais cont+alt+supp j’ ouvre la fenetre des gestionnaires des tache de windows… mais la encore… je n’ arrive pas a fermer fallout 2.
Il y a bien les message si vous terminer cette arborescence etc etc… ou ete vous sur de vouleur fermer ce programe… mais apres rien ne se passe.

Je suis sous windows XP pro…
le probleme revient avec les patch fr us et enfants.

J’ ai une GEforce comme carte video.

J’ aimerais reellement rejouer et refinir ce jeux… je passe toujours autant de bon moment avec… comme arcanium.

J’ ai lu sur ce forum que d’ autre le recommencait regulierement… j’ espere que l’ un d’ entre vous pensera a une solution a mon probleme…

Merci d’avance pour votre temp et a bientot.

Tu as installé le dernier patch déjà ?