Fallout 2 Besoin d'aide

je voudrai m’assurer que je suis pas totalement idiot, car je suis bloqué par la premiere porte du jeu, suffit bien de faire un coup de lockpick dessus non ? (car si c’est ca ca s’ouvre pas mêmê après une cinquantaine d’essai)

[quote name=‹ KayL › date=’ 11 Dec 2004, 19:07’]je voudrai m’assurer que je suis pas totalement idiot, car je suis bloqué par la premiere porte du jeu, suffit bien de faire un coup de lockpick dessus non ? (car si c’est ca ca s’ouvre pas mêmê après une cinquantaine d’essai)
[right][post=« 312064 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heu… essaye d’abord de tourner la poignée…

:stuck_out_tongue:

Je suis pas vraiment sur de savoir de quelle porte tu parles, mais si je ne me trompe pas il doit y avoir des explosifs dans une jarre, règle le minuteur sur 1min et ecarte toi.

y’a du avoir un bug car apres 4/5 rechargement de la sauvegarde ça a marché

Un bug dans Fallout 2 ? Impossible.

[quote name=‹ KayL › date=’ 11 Dec 2004, 19:07’]je voudrai m’assurer que je suis pas totalement idiot, car je suis bloqué par la premiere porte du jeu, suffit bien de faire un coup de lockpick dessus non ? (car si c’est ca ca s’ouvre pas mêmê après une cinquantaine d’essai)
[right][post=« 312064 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sinon la dynamite c’est bien pour ouvrir une porte. :stuck_out_tongue:

alors si c’est la porte du debut debut, celle ou tu es encore avec ton pagne, tabite et ton couteau, fouille dans les coffres un peu partout dans le temple, tu devrais trouver des explosifs…

ensuite c’est le grand classique, tu les mets, tu cours (parceque a moins de tricher tu es une bouse en explosifs) et boum c’est ouvert

Ahhh ça me donne envie de le réinstaller… résiste résiste résiste…trop dur…

Non , je vais resister , ma derniere reinstallation de Fallout date d’il y a 10 mois, je ne suis pas encore en etat de manque !

si le lock pick a réussi apres quelques essais, c’est p’tet juste que le jet de dé a enfin réussi… :stuck_out_tongue: