Fallout 2 : l'éditeur (oui...)

Bon voila je vous présente la situation : je rentre chez moi à 3h00 à moitié bourré d’une fête bien arrosée (donc) et je me dis qu’avant de m’endormir je vais regarder 2-3 sites de news histoire de m’endormir un peu moins con et voila sur quoi je tombe : l’éditeur de Fallout 2 à télécharger.

Bon, ayant la vu un peu flou j’ai à moitié compris le descriptif de la bête que propose FileShack ici mais ça m’a tout l’air d’être ce que je pense, c’est à dire un éditeur de « niveau » pour Fallout 2 donné gentiment par les dévellopeurs (2,5 mo la bête).

Je vous laisse donc en apprendre un peu plus ailleurs (je suis mort moi) et je reviens demain pour le rapport :stuck_out_tongue:

ps : je le répète, l’inscription à FileShack se fait en 10 secondes et n’engage absolument rien, c’est gratuit et en plus, c’est cool.

ps : ah oui, ça a l’air énorme quand meme

sur le site d’Interplay y a meme pas besoin de s’inscrire
Sinon effectivement c’est l’éditeur de Fallout, et y a déjà des teams qui veulent corriger des bugs jamais corrigés… 5 ans après…

Pfff, et ça va être un de ces merdiers pour éinstaller ce jeu sous xp…

Je vous dis pas.

si y’a des equipes pour corriger fallout 2 vf, je prends avec plaisir :stuck_out_tongue: je vais peut etre pouvoir le finir ce jeu :stuck_out_tongue:

Pfff, et ça va être un de ces merdiers pour éinstaller ce jeu sous xp...

Je vous dis pas.
[/quote]fallout 1 s’installe ans probleme sous xp (en mettant la compatibilité en 98)
Ce message a été édité par titibgosse le 13/04/2003

[quote]Pfff, et ça va être un de ces merdiers pour éinstaller ce jeu sous xp…

Je vous dis pas.[/quote]Eheh, même pas !

Juste pour le fun je vient de le réinstaller sous XP pro et ya eu aucun problème. Bon j’ai joué 15 secondes mais tout passe tranquille donc c’est mieux ça

Rââhhh, je sais pas pourquoi mais j’ai toujours adoré cette intro, je la trouve vraiment excellente… ça m’a donné envie d’y rejouer tout ça !

vous me voyez?

[quote]vous me voyez?[/quote]oui t’es la!
avec un statut flood

[quote]Rââhhh, je sais pas pourquoi mais j’ai toujours adoré cette intro, je la trouve vraiment excellente… ça m’a donné envie d’y rejouer tout ça ![/quote]Oui, l’intro est vraiment magnifique, avec la musique de Louis Armstrong et les dessins tous gentils sur fond d’apocalypse nucléaire. Ca rappelle un peu la fin de Docteur Folamour de Kubrick.

Ahh la musique…
a kiss to build a dream on
Avec les craquements des hauts parleurs… miam que du bon

pourquoi j’ai un statut flood?

Actarus517 => lis la faq et les interventions des divers “modos” sur le site, pas la peine de polluer un post passionant avec tes questions de floodeurs ;p

Ce que j’adore dans cette anim’ c’est le moment ou la musique change de qualité, quand on passe du viel autoradio dans le bunker à l’anim’ qui explique comment sortir d’un Abri. Avec un casque, le son à fond, dans le noir, c’est vraiment jouissif

Vivement demain, pour en apprendre un peu plus cet éditeur…

[quote]
Ce que j’adore dans cette anim’ c’est le moment ou
la musique change de qualité, quand on passe du viel autoradio dans le
bunker à l’anim’ qui explique comment sortir d’un Abri. Avec un
casque, le son à fond, dans le noir, c’est vraiment jouissif

[quote]Oui enfin ça fait tout bizarre aussi, si tu as le son à fond quand les gens de l’enclave commencent à jouer du minigun :stuck_out_tongue:

[quote]pourquoi j’ai un statut flood?[/quote]Arf !

Bon, en ce qui concerne l’éditeur de Fallout 2 c’est effectivement une bonne nouvelle, avant les gars se démerdaient avec des log russes…
Esperons que Fallout s’améliore encore, après ce fichu BOS sur consoles…

C’est l’éditeur de maps/scripts donc ils vont pouvoir fixer quelques quetes/dialogues buggés, la taupe sous Gecko par exemple, ou les dialogues de Sulik.
Mais réparer les bugs de sauvegarde que tu as eus (je crois), non, car on a pas le code source.

Il est clair que, si il y’a des gas pour corriger les bug de la vf, je saute de joie et je l’install vite, tres vite.C’est l’un des meilleur jeux de role sortie sur nos pc, avec ultima 7 the black gate.Il existe un programme pour ceux qui veulent re-jouer a ultima 7 sous xp.Il sappel exelt.

http://exult.sourceforge.net/

[quote]Pfff, et ça va être un de ces merdiers pour éinstaller ce jeu sous xp…

Je vous dis pas.[/quote]Non, non, il s’installe parfaitement Si, si… Il y a juste un truc à faire : mettre le .exe de Fallout en mode compatibilité Win 95, sinon, t’as une erreur de Disk Space.