Fallout 2

'tain je vien d’y rejouer (j’ai vraiment pas trop de taff au taff en ce moment :stuck_out_tongue: ) et franchement ca reste un jeu vraiment génial, je trouve…La qualité de l’univers a été ingalée en tout cas…Et vous, z’avez aussi passé des nuits blanches dessus ?

[quote]d’ailleurs les 2 meilleurs serie de JDR PC sont surement les elders scroll et les fallout… Ya pas tant de difference que ça a part l’univrs (HF et SF post nucléaire) et la vue (3D subjective contre 2D aérienne)[/quote]Inserez un gros eclat de rire ici. Merci.

Fallout, c’est vraiment culte ^^

surtout le 1d’ailleurs, même si il est un poil plus reloud au niveau des manips (ça reste largement supportable) il est bcp bcp bcp moins buggé (Fallout 2, 2 villes ont été viré au dernier moment par manque de temps pour les finalisé, du coup ya tout une chié de quete interminable qui en plus ramene une tonne de bug, tellement même que la quete principale est infinissable sans patch parait il), fallout 1 est court mais intense (dans le sens ou tu le finis en 3/4H si tu veux, même si vaux mieux prendre son temps pour decouvrir un max de subtilité/detail/fun) alors que le 2 traine en longueur par moment… en plus il est un poil trop facile

enfin, fallout 2 reste du fallout, du vrai, (par oposition a l’autre daube de fallout tactic) et est donc excellent. (sans parler des chtites touche de fun… le gardien du pont, le café des illusions perdu, le retour dans le passé…)

Fallout c bon, mangézen

d’ailleurs les 2 meilleurs serie de JDR PC sont surement les elders scroll et les fallout… Ya pas tant de difference que ça a part l’univrs (HF et SF post nucléaire) et la vue (3D subjective contre 2D aérienne)

sinon fallout 3, cherais vous cherais pas si pressé… son nom est “fallout fabtasy”, ça laisse presager de l’HF non ? pwark pwark & repwark, fallout sans son univers “futur apolalyptique et vieilot” ça va tout ruiné…

et je termine par une petite astuce pour fallout 2 : créé un perso feminin de 16 ans du nom de “buffy”, vous verrez comme tlm sera plus sympa avec vous d’un coup ^^

Aaaaaah snif, les Fallout… C’est malin maintenant je pleure !!! Je veux la suite siouplait… Parmi les meilleurs (sinon les meilleurs) jeux auxquels j’ai joué. Je les mettrais même au dessus d’Arcanum personnellement…

Héhéhé, en ce moment, je me fais un revival fallout (le 1).
J’en suis à un bon niveau (j’ai bien attaqué la cathédrale, je me prends un peu plus d’xp pour continuer les niveaux) et je commence à bousiller la base des mutants.
Sinon, pour avoir joué avec fallout 2, je peux vous dire qu’ils ont vraiment dû écouter les joueurs. Certaines manip’ du 1 étaient franchement pénibles…
(lors d’achats quand on doit manipuler de fortes sommes, de quoi attraper une tendinite avec le bouton de souris ou bien quand quelqu’un nous bloque dans une porte et qu’on ne peut pas le pousser. Sans compter la gestion des compagnons de route qui est bien meilleure sous fallout 2).

Fallout 1 et 2 : un univers excellent et très matûre. Allez, je me fais un revival fallout 2 après avoir re-terminé le 1 ! :wink:

meilleur jdr pc auquel j’ai jamais joué :wink:

arcanum cité plus haut est bien sympa aussi, mais il m’a laissé une mauvaise impression, qqchose qui m’allait pas, je sais pas trop quoi.

Je l’ai acheté ya 2-3 ans en tombant par hazard dessus comme ça…
Je me suis dit “tiens Fallout 2, tiens 100f, tiens vendeur” et hop ça a été la claque !
Vraiment excellent.

Et comme toi je me suis refait une partie récemment et j’ai encore découvert pas mal de chose… un jeu sublime.

Fallout…
Une seule chose a dire : JE VEUX LE 3 !!!
Je suis en manque total!
Y a rien de si délirant et prenant que ca!

Ct excelent Fallout 1/2, mais Arcanum est au moins aussi bien.

Pour moi le top jeux c’est Morrowind serieux franchement la classe.

Itou… Ah c’etait le bon temps. C’etait mieux aaaaavant…

Perso , j’adore…
J’ai aussi beaucoup tripper sur Planescape Torment et Arcanum…