Fallout: New Vegas comme Van Buren ?

J’espere surtout que l’on aura droit a des persos moins horribles, serieux, ils sont a gerber chez Bethesda (je prie pour eviter le recyclage !!!).

Selon des sources du net les perso sont préconstruit on à le choix entre un nombre fixe de perso…

Je crois qu’il parlait de la modélisation des personnages en général, et il faut bien avouer que c’est un point faible d’Oblivion et de Fallout 3.

En effet les visages sont même moche…
Mais le principale defaut de fallout 3 (Je viens de refaire un perso pour passer le temps) c’est la non ressemblance au réel… Je tire un missile sur une porte vérouillé et sa change rien… Je vide un chargeur de Fusil Plasma et rien ne se passe non plus… Je donne des coups de la Masse de Fawkes dessus et a part quelque écratinure rien… Je fait exploser une grenade et rien de nouveau… Bref comment je fais si je veux jouer bourin moi… Voila un des points à améliorer… Et une dernière petite chose, aussi ridicule soit elle mais qui me gonfle royallement, les PNJ sont vraiment con ^^…

C’est vrai que dans mon souvenir, on pouvait péter les portes les plus faibles, celles en bois au moins, avec de la dynamite ou des trucs comme ça, si on avait pas peur de se payer un petit combat après. Ha et ce plaisir de choisir soi-même la durée du compte à rebours avec un paquet de dynamite ou un bon vieux pain de plastic :D, c’étaient des petits plus produits qui faisaient le charme du jeu quand même.

Je confirme, les serrures sont défoncables dans les deux premiers. Heureusement d’ailleurs. Je me souviens du casier du chef dans la base Navarro, impossible a crocheter même avec un level correcte (75+ d’après mes souvenirs). Je crois que Fallout est un des rares rpg (avec Arcanum) ou chaque compétence se révèle utile, même si certaines sont assez supeflues (stealth, sneak, gambling, barter).

Bonjour les fans de Fallout!
Je voudrais vous présenter un blog que j’ai créé qui référence toutes les news sur le prochain Fallout : New Vegas : http://falloutparadise.over-blog.com/. Si vous voulez avoir des infos sur ce jeu, c’est ici qu’il faut aller voir. N’hésitez pas à revenir régulièrement et à poster vos commentaires!

[quote=« Dada24, post:27, topic: 49485 »]Bonjour les fans de Fallout!
Je voudrais vous présenter un blog que j’ai créé qui référence toutes les news sur le prochain Fallout : New Vegas : http://falloutparadise.over-blog.com/. Si vous voulez avoir des infos sur ce jeu, c’est ici qu’il faut aller voir. N’hésitez pas à revenir régulièrement et à poster vos commentaires![/quote]

Ouch, il pique un peu les yeux :smiley:

Désolé. Mais au moins, j’ai toutes les infos actuelles sur ce jeu.

Mais si a chaque fois qu’on y va, on vomit sur son écran, ça va finir par nous revenir cher.

Je reviens, je vais changer mes yeux. (et vider mon cache)

(Et désolé, mais ton contenu, il est aussi vide que /dev/null)

Tu veux dire que tu es encore plus au top des infos que ces gens-là ? :smiley:

Non, effectivement. Mon boulot, c’est de regrouper des infos et de les traduire. Je vois que j’ai encore du travaille à faire. :smiley:

Sans vouloir être méchant ni démoralisateur, tu ferais mieux d’utiliser ton temps libre dans un autre sujet. Les initiatives saybien, et je t’encourage. Mais là tu entres directement en concurrence avec des sites comme nma ou nukacola, et ils ont dix ans d’avance sur toi. Que ce soit dans la culture falloutienne ou dans le dev d’un site ouaib d’ailleurs. :smiley:

Je suis en réalité un vrai fan de Fallout. J’ai aimé Fallout 1 et j’ai adoré Fallout 2 par son ambiance, le politiquement incorrect, les choix, les possibilités, etc… Mais après avoir attendu longtemps la sortie de Fallout 3 et après l’avoir joué je me suis dis : “Mais c’est quoi cette merde!” Tout ce qui faisait le succès et le charme de la série avait disparu. Et donc en apprenant que Fallout : New Vegas sera développé par la plupart des anciens membres de Fallout 1, 2 et Van Buren, je me suis dis qu’il reste encore de l’espoir pour revenir aux sources!

Donc ne me prenez pas pour un con qui ne connait rien à Fallout.

Personne n’a jamais dis ça…
On dit juste que tu t’attaques a plus fort que toi, et que je ne vois pas un fan de Fallout (moi par exemple) venir sur ton site alors qu’il a toutes les infos sur des sites déjà ultra connus à côté. Et en toute franchise, nettement mieux fait. C’est ça mon point, que tu sois un fan de la première ou non franchement osef.
On peut être assez dure ici avec les nouveaux, surtout quant ils viennent tout fier “regardez les gars, j’ai un site trop bien, viendez tous!” alors qu’en fait non. On en a vu tellement d’autres.

Je le redis, je t’encourage dans ton initiative, mais sache bien que je pense que c’est clairement voué à l’échec.

Et ayant fini les deux premiers Fallout je ne suis pas aussi catégorique que toi sur le 3, mais on va pas relancer le débat.

[quote=“Dada24, post:34, topic: 49485”]Je suis en réalité un vrai fan de Fallout. J’ai aimé Fallout 1 et j’ai adoré Fallout 2 par son ambiance, le politiquement incorrect, les choix, les possibilités, etc… Mais après avoir attendu longtemps la sortie de Fallout 3 et après l’avoir joué je me suis dis : “Mais c’est quoi cette merde!” Tout ce qui faisait le succès et le charme de la série avait disparu. Et donc en apprenant que Fallout : New Vegas sera développé par la plupart des anciens membres de Fallout 1, 2 et Van Buren, je me suis dis qu’il reste encore de l’espoir pour revenir aux sources!

Donc ne me prenez pas pour un con qui ne connait rien à Fallout.[/quote]

Tu démarres fort toi pour un 4eme posts …

Et clairement, ton site, c’est plein de rien qui pique les yeux pour le moment. Donc bon, avant d’en faire la promo partout, mets un peu de contenu dedans …

Et achète des yeux. A priori les tiens sont usés.

On a jamais dit que tu connaissais rien a fallout !

c’est quoi fallout ?

Un FPS.