Fallout Online

Pas troïka, interplay.

Troïka était en compétition avec Bethesda pour obtenir la license Fallout peu avant de couler et n’a jamais rien obtenu. Et c’était après l’abandon de Van Buren. (enfin, en fait d’abandon ce qui avait été fait pour Van Buren a été renvoyé vers le très mauvais jeu d’action sur console utilisant la license fallout)

Ok, j’me suis planté, pas Troika, Black Isle.

http://www.falloutvault.com/index.php?title=Van_Buren

[quote=“Clad, post:21, topic: 33017”]Pas troïka, interplay.

Troïka était en compétition avec Bethesda pour obtenir la license Fallout peu avant de couler et n’a jamais rien obtenu. Et c’était après l’abandon de Van Buren. (enfin, en fait d’abandon ce qui avait été fait pour Van Buren a été renvoyé vers le très mauvais jeu d’action sur console utilisant la license fallout)[/quote]
Van Buren (annulé en 2004) a été envoyé à Bethesda qui n’en retiendra probablement rien.
Le “jeu” Fallout sur console (Brotherhood of Steel sorti en janvier 2004) n’a rien à voir avec Van Buren. Le moteur n’est pas le même, ni les maps, ni les modèles.

Ah ok. En tout cas le staff derrière van buren a été réorienté sur le jeu console. Ou un truc du genre. J’ai toujours entendu dire que les ressources de Van Buren ont été réaffectées au jeu console.

C’était pas les mêmes développeurs je crois. 'Fin j’en sais rien.