Fallout76

Bah, c’est un jeu codé en diesel.

Sans dire que le jeu est parfait et sans bug, est ce que ça pourrait pas être ta console qui chie dans la colle un peu aussi ?

En partie mais pour avoir regardé un peu twitter and co les bugs ps4 sont legions.

Sur PC, pas de gros bugs constatés pour ma part après quelques heures de jeu, surprenant pour un Bethesda.
Par contre, c’est le niveau 0 du gameplay et du RPG…

No comment

Incroyable … “Ca coute trop cher à fabriquer” n’est pas une excuse, c’est leur problème. La c’est de la publicité mensongère, et c’est interdit par la loi …

Kuff kuff Persona 5 l’a fait kuff kuff

Oh et class action :slight_smile:

Ok, pas en rapport avec le sac.

persona 5 a fait quoi ? Fournir un sac de merde au lieu du bien de la photo ?

Bien au contraire, eux ont sorti quelque chose de conforme. Quali je ne saurais dire :

1 « J'aime »

'tendez, Bethesda répond juste en dessous du tweet : le mec qui a répondu que ça coûtait trop cher n’était pas vraiment un employé Bethesda et sa réponse est incorrecte. En fait c’est pas que ça coûtait trop cher, c’est qu’il y avait une pénurie. De toile. C’est que c’est difficile à trouver comme matière quand-même hein.

image

2 « J'aime »

Cette petite défense à base de « c’est la faute du stagiaire »
On vous enc*** avec du verre pilé mais c’est uniquement parce qu’on n’a pas trouvé de vaseline. On espère que ça ne vous empêchera pas de profiter de ce moment.
Délicieux

Edit: ils ont écouté les critiques et proposent une compensation

4 « J'aime »

Et le pire c’est que quand j’arrive a jouer, c est pour voir qu’ils ont chié sur le lore.

Yolo la confrérie ils ont passé des messages radios et monté des franchises sans jamais qu’on en ait entendu parler ni se faire rouler dessus par l’enclave …

Un des journalistes a eu 5 plantages sur ps4 …

Bref fuyez …

Read dead redemption arrive surtout.

image

Hier à la FNAC il est déjà dans les bacs d’occaz à 35€…
GG à Bussière qui y est allé quand même, et y a trouvé l’inspiration musicale

:rofl:

Attends, même le support est buggué du cul ?
Il nous font une Bethesdaception ?

Edit : comme le dit le mec de NerfNow :

At this point, I expect the game to delete system.32 and the game case to be radioactive.

1 « J'aime »

Oui :

A ce point là j’ai l’impression que c’est une expérimentation sociale sur les erreurs a ne pas faire et qu’ils ont une check liste et qu’ils le font toutes.

C’est pas possible d’etre aussi con / incompétent …

Ca sent le projet rushé de partout et bidouillé a la rustine qui prends l’eau mais qu’ils ont decidé de mettre en prod trop tot.

Donc quand le jeu marche, je dois farmer plus longtemps maintenant …

La la la la la la

Bah presque comme pour le 4, non ?

Ce qui n’xiste rien, ceci dit.