Fallout76

:man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

"Toujours préférer l’hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare. "

Michel Rocard.

3 « J'aime »

Corollaire du rasoir d’hanlon :
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer »

Serieusement j’ai un soucis avec ca, car dans plusieurs affaires la defense a été plutot incompetent que malhonnete …

https://www.nouvelobs.com/opinions/20071004.OBS7990/malhonnete-incompetent-les-deux.html

Fallout 76 : la machine à popcorn infinie !

1 « J'aime »

La suite sur la bouteille de rhum est fantastique :smiley:

J’arrive à un point où ce genre de vidéo de me gonfle autant, voir presque plus, que le fiasco de F76.

Sérieusement, chier une vidéo de douze minutes sur une bouteille dégueulasse et comment les pigeons qui ont lâché 80 balles se sont fait entuber par des marketeux, ça me dépasse. (mais ça semble faire le beurre d’une pelletée de chaine YT)

1 « J'aime »

Moi je me demande encore ce qu’ils pouvaient attendre d’une bouteille de picole promotionnelle :roll_eyes:
Mais quand on voit que les mecs font, comme dit ci-dessus, une vidéo plutôt qu’un texte pour se plaindre / whatever j’ai pas regardé, tout s’explique…

Despite it now being seemingly risky to retrieve items from the room, some of my sources claimed players are using mule accounts to take the items before quickly transferring them to other accounts before the banhammer comes crashing down (one source told me these items are being traded in a Russian-language trading Discord). Apparently accounts belonging to players who enter the room are being banned, but those to which the items are transferred remain unscathed.

Donc suite a une maladresse de bethesda on se retrouve avec l’economie du jeu et l’equilibrage pété, parce que certains ont reussis a faire sortir des items de la dev room …

3 « J'aime »

Fallout 76, Fallout 76 never changes.

1 « J'aime »

j aime la partie : " On le fait parce que les fans l ont demandés …" Les fans ont aussi demande a ce qu’ils aillent se faire ensecamer avec du verre pilé mais là dessus bizarrement ils ont pas suivit. Alors que j ai rencontré plus de monde en faveur du verre pilé que de la boutique a avantage payant …

Et ils vont pas y vendre n’importe quoi, des kits de réparation tout de même fort nécessaires dans un Fallout multi… Dans le genre éthique, c’est discutable vu le côté très aléatoire avec laquelle on les trouve dans les loot, si j’ai bien compris.

Mais y a vraiment des gens qui jouent sérieusement à cette merde ?

2 « J'aime »

Beaucoup espèrent que Bethesda en fasse progressivement un grand jeu, à la manière de ce qu’a réussi à faire Bungie avec Destiny 2 ou Hello Games avec No Man’s Sky…

Sauf que là on est plus proche de Bioware avec Anthem.

D’ailleurs, je lisais le papier de Polygon “The State of Bioware” publié juste avant la sortie du jeu, et je me demandais s’ils avaient amélioré certains trucs depuis.

Mais y a encore du monde la dessus ?
Je n’ai meme pas tipiaké.
Pourtant qu’est ce que j’aime la licence.
mais celui ci i ll never touch it.

1 « J'aime »

Bah y’a des gens comme moi qui aiment le lore donc quand on te dire on rajoute ça bah tu vas voir …
Mais bon après j’ai visité charleroi aussi …

1 « J'aime »

Parfois, quand on aime vraiment, il faut savoir accepter de laisser mourir.