Fan de stargate, ça ne vous rapelle rien?

Ce strip a été fait longtemps avant la 5ème saison de stargate (vérifiez ici)

Allez, ça ne vous rapelle pas un certain épisode? Pour moi c’est soit une furieuse coïncidence, soit un des scénariste de Stagate qui lit sluggy freelance.
Ce message a été édité par GUIGUI le 21/08/2003

Je suis un fan de Stargate mais franchement ça ne me rapelle rien. Bon c’est vrai que certains des épisodes je les ai vu qu’une fois donc c’est possible que celui là ne m’ai pas marqué.

Pourrais tu me faire un petit résumé de l’épisode concerné ? (ça me rafraichira surement la mémoire)

C l’episode ou des goauld ont detourne un asteroide sur la terre. O’Neil et les autres sont envoyes sur le caillou pour poser une bombe atomique et le faire peter avant la terre (repompe armageddon sur ce coup la).
Manque de bol, ils se rendent compte que le caillou est fait en la-matiere-de-la-porte-dont-je-me-souviens-plus-le-nom-mais-qui-fait-boum. Du coup ils doivent arreter la  bombe, et tu as le meme trip (5 fils jaunes)

Je vous fais une petite traduction pour les anglophobes:

-Maintenant que les fils sont accessibles, coupez le rouge et ce sera réglé!
-Les cinq fils sont jaunes.
-Oh! Quel chance! vous avez une de nos éditions limitées “réacteur doux jaune”!C’est un collector!
-Hé Mac guyver, on peut accellérer? Je n’ai que 3 minutes avant que tout ne sois vaporisé dans un rayon de 10 miles!
-Coupez le jaune canari. Faites attention de ne pas le confondre avec le jaune citron.
-Ils sont tous de la même couleur, bon sang!
-Je comprends votre problème, monsieur. Les fils jaunes sont moins cher. Et cela nous permet de vous les vendre à meilleur prix, cher client! Êtes-vous à moin de 20 miles de notre magasin?
-Oui.
-S’il vous plait, patientez durant que je passe sur le téléphone de notre voiture d’évacuation.
Ce message a été édité par GUIGUI le 21/08/2003

Ah oui ça me reviens. C’est vrai que la coïncidence est flagrante !!

Au fait M6 repasse Stargate Vendredi à 17H50 (à vérifier mais je pense que c’est ça) pour ceux que ça intéresse). Je sais pas si c’est déjà la saison 7 (ça m’étonnerait) mais bon c’est toujours ça de pris

[quote]Manque de bol, ils se rendent compte que le caillou est fait en la-matiere-de-la-porte-dont-je-me-souviens-plus-le-nom-mais-qui-fait-boum[/quote]le caillou en question est fait en “nacouada” ou “nacouadria”.donc le métal de la porte, par conséquent indestructible.et maintenant on sait où les scénaristes trouvent leurs idées.

[quote]Ah oui ça me reviens. C’est vrai que la coïncidence est flagrante !! Au fait M6 repasse Stargate Vendredi à 17H50 (à vérifier mais je pense que c’est ça) pour ceux que ça intéresse). Je sais pas si c’est déjà la saison 7 (ça m’étonnerait) mais bon c’est toujours ça de pris[/quote]non en attendant la saison 7 il nous repasse tout depuis le début.donc vendredi c’est l’épisode pilote.

Déjà, c’est Naqada, et Naqadria. Et ya une différence entre les 2. L’un est une formidable source d’énergie et explosif (mais pourquoi les sources d’énergies doivent toujours être explosives?) et l’autre est hautement résistant. Le Naqadria, on en entend plus parler dans la saison ou Jackson n’est plus la, parce qu’il ont réussi a en trouver un formidable gisement sur la planète originaire du remplacant de Jackson (désolé j’ai un trou, ca me réussi pas de les voir en VO je suis déjà a la nouvelle saison 7)

désolé pour l’erreur.le nouveau c’est celui qui jouait dans parker lewis je crois.par contre j’ai un gros pour son nom dans stargate.

j’ai retrouvé c’est jonas queen.

[quote]non en attendant la saison 7 il nous repasse tout depuis le début.donc vendredi c’est l’épisode pilote.[/quote]Tout depuis le début !! Eh ben ça fait combien d’épisodes ça ? Au moins une centaine non ? Ca veut dire que la saison 7 on l’aura pas avant un moment…

Bon je sens que moi aussi je vais les regarder en VO, j’aurai pas la patience d’attendre

Bah t’inquiete pas, ils vont pas nous faire l’integrale, ils vont sans doute faire une selection d’episodes “marquants”

Au fait, pour ceusse qui ont serie club, vous savez quand ils commencent a passer la suite de la derniere saison de bouffy?