Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

c’est pas le bon splash brother :wink:

:pensive: tellement dèg pour lui, c’est moche ce qui lui arrive

1 « J'aime »

Tu m’étonnes, après les ligaments, le tendon d’achile… Ca va être très dur pour lui de revenir…

Et c’est pas fini

C’est le premier match … la saison s’annonce longue https://twitter.com/wojespn/status/1341872675824779266?s=21

Ha mais j’avais pas compris… Ce sont toutes les stats qui comptent, je pensais qu’il n’y avait que le scoring…

PS : la NBA n’aime pas la Suisse…

Luka :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai déjà un premier match qui est postponed a cause de l’indispo de certains joueurs.

Ça va être une saison en dégradée mais au moins ils pourront jouer.

Pas trop mal comme 1ere journée pour moi avec seulement 6 joueurs
(Malik Monk est resté sur le banc :man_facepalming: )

image

Yep, mieux que moi en tout cas :smiley:
Les modifications pour le semaine 2 sont ouvertes pour info.

J’ai un joueur qui est resté sur le banc hier aussi :sob:

Je vois des gens qui se rapprochent déjà de 500pts, certe en ayant utilisé un joker MVP, mais ça tape déjà pas mal :laughing:

j’en ai un qui a été remercié :slight_smile:

Et qui c’est le con qui a pris Kemba Walker et qui avait raté qu’il était blessé? :x
Tiens et Marjanovic est blessé ausi? GG moi…

Ca marche comment d’ailleurs? J’ai pas vu comment l’appliquer avant le match et je suppose qu’une fois la semaine lancée c’est trop tard.

Je suis dans la même merde :smiley:

J’ai bien fouillé les stats de chaque joueurs en faisant mon équipe mais j’ai un peu loupé le fait qu’Hachimura est out pour au moins trois semaines.

Ouais, infection à l’oeil :sob:

Ça oui, quand la semaine est lancée tu peux rien changer du tout. Après je n’ai pas regardé encore comment on l’applique.

c’est dommage que la roster ne soit pas à jour et n’indique pas les blessures
kidd gilchrist avait été viré le 19dec, avant que je l’ajoute :confused:

j’y ai été au pif en appliquant le mvp sur fournier sans savoir comment ca fonctionnait.
Paf 114 points il me rapporte :grinning_face_with_smiling_eyes: (match à 25 pts / 4 assists / 3 ballons volés)
Donc sans le mvp ca faisait 38, et avec le joker ca triple la mise.

Oui mais tu le fais comment? Dans le workflow de création tu as bien le choix du joueur sur lequel tu fais x2 mais comment tu choisis le mvp?
Suffit de cliquer sur un joueur une fois ton roster fait?

Alors tu vas rires je sais plus comment j’ai fait et j’ai plus possibilité de le faire…

Je pense qu’une fois que t’as fait l’équipe il faut juste cliquer sur mvp à droite du budget et choisir le joueur .
image