Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Le Joker MVP on y a le droit que une fois avant le all star break. Après le break tu en aura de nouveau un.

Et c’est pareil pour le joker qui permet de reroll.

Comme je disais à Canard, la fantasy est bloqué ici :confused:
C’était vraiment joueur de miser sur Fournier vu son niveau :confused:
Sans parler forcément de Fantasy, j’ai hâte de voir si Tyler Herro confirme sa perf de la bulle, si Porter Jr et BolBol dans une moindre mesure vont pouvoir aider Jokic et Murray à aller récupérer une bague dès cette année et si Doncic sera MVP.
La saison va être particulière, grosse pause pour certains, mini vacances sans trop de préparation pour d’autres (en espérant pas trop de blessures :confused: ) les grosses écuries vont sûrement mettre du temps à se mettre en route pendant que les franchises en reconstruction vont essayer de tirer leur épingle du jeu en prenant le plus d’avance possible.

L’énorme point positif pour le moment, on garde comme dans la bulle, de l’espace autour du terrain, de quoi avoir de l’engagement même aux limites du parquet sans risquer de finir dans les popcorns des riches au premier rang.

1 « J'aime »

Les chevilles de Simmons :sweat_smile:
Et Ja Morant qui se fait plaiz😸
Ça fait plaisir aussi de revoir l’ancien maillot des spurs.

Simmons il tombe est raccrochant son pied dans un autre joueur de Washington au départ, c’est absolument pas Westbrook qui le fait tomber.

Je suis 1er !!! :star_struck: :nerd_face:

Je me permet de le dire parce que je suis clairement pas certains que ça arrive à nouveau :laughing:

1 « J'aime »

Ah bien vu, j’ai même pas fait gaffe :sweat_smile:

Bon, pour ceux qui voyaient Nico BATUM fini, c’est raté :grin:
Deuxième match et premier double-double avec 13 points et 10 rebonds (plus 4 passes, 1 ballon volé et 1 contre), ça change tout quand tu as la confiance de ton entraineur et que tu as pu te préparer vraiment comme il faut pendant l’intersaison.
https://www.nba.com/game/lac-vs-den-0022000009/box-score#box-score

2 « J'aime »

Il a surtout plus du tout le même rôle dans l’équipe, à charlotte le soucis c’est qu’il faisait partie des options principales à la base et qu’il n’aime pas du tout prendre les tirs forcés. Pas trop son style de jeu, c’était un pari de leur part mais ça n’a pas été convaincant.

Dans un effectif plus fournis, où il sert de « liant » comme il le dit lui même, avec PG et Léonard en options principales, il est plus à l’aise et permet une meilleure application des systèmes.

Dans son cas, ça semble le steal de cet intersaison pour l’instant, à voir sur la longueur mais c’est chouette de le voir dans une vraie équipe.

1 « J'aime »

Content pour lui, c’était tellement frustrant après ses bonnes saisons du coté des Blazers.

Tiens vu qu’on parle basket, je me suis pris le livre de trashtalk sur l’histoire du basket de sa création à aujourd’hui.
C’est vraiment un bel ouvrage, je recommande.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Du coup c’est demain que l’on peut faire les 2 changements gratuits?

Tu peux déjà changer la compo de ton équipe pour la semaine prochaine et profiter de tes deux changements gratuits oui.
En fait dès l’instant où ton équipe est lockee pour la semaine à venir, tu peux commencer à changer ton équipe pour la semaine suivante.

Ah je n’avais pas vu qu’il fallait changer la Game Week :man_facepalming:

1 « J'aime »

Tain faut que j’aille lire plus souvent leurs articles.
Je suis habitué à busa où ils se content souvent de reprendre des articles US, mais là on sent une vrai plume et c’est marrant :grin:

Ahlala, est-ce que je garde Monk ou pas? Il a pas joué de la W1 mais il avait loupé 1 semaine d’entrainement à cause du Covid. Vu les résultats des Hornets je vois pas comment il peut rester encore 1 semaine sur le banc…

2 « J'aime »

Je suis en train de regarder mes changements pour la week 2 et je suis déjà dans la merde :smiley:

Vu que je connais pas des masses, je fouille pas mal sur les sites NBA et je regarde les côtes Fantasy League de mes joueurs, les deux qui ont le plus scoré sont dans le maxi rouge :smiley:

Genre Grant avec le Star Player m’a mit bien et j’ai pas l’impression qu’il ait fait des matches dégueulasse est en train de sombrer dans l’abime.

J’ai remarqué la même chose.
Mes 2 meilleurs joueurs enfin ceux qui ont rapportés le plus de point sont bien dans le rouge.
Je comprends pas bien pourquoi.

Je suis en train de regarder Maverick - Clippers
+42 pour les mavs avec 7min restante dans le 2eme quartant. Wow j’aurai du mettre mon mvp sur doncic

Haha j’allais venir poster le score là, c’est quoi ce bordel? :wink: