Je sais pas c’est quoi le pire que j’ai regardé ce soir: wonder women 1984 ou les clippers
77-27 à la mi temps
Je sais pas c’est quoi le pire que j’ai regardé ce soir: wonder women 1984 ou les clippers
77-27 à la mi temps
Plus grand écart à la mi-temps de l’histoire de la NBA
juste quand j’ai mis Paul dans mon 5
Heureusement j’ai Doncic MVP <3
C’est le problème avec les matchs à heure européenne sur la côte ouest américaine le week-end
Un calvaire pour les joueurs et pour les spectateurs mais qui rapportent de l’argent via les diffuseurs.
D’un côté Dallas veut lancer sa saison après deux défaites, ils attendent enfermer à l’hôtel à LA depuis leur défaite face aux Lakers vendredi, ils sont chauds bouillant pour se rattraper. De l’autre les Clippers à domicile qui ne peuvent pas faire leurs routines car le match est très tôt…
Généralement c’est des matchs de run, et ça devient bien vers le 4ème quand ils sont réveillés, la çà semble compliqué d’attendre quoi que ce soit de ce match a par profiter du génie Slovène (s’il rejoue d’ici la fin).
Kawhi qui ne joue pas à cause des 8 points de suture après le coup de coude de Ibaka, ça n’aide pas les clippers non plus
C’était n’importe quoi les matchs de cette nuit
Il y a un peu d’explications sur le dynamic pricing ici NBA Fantasy
Le rouge c’est « The sentiment bar shows the likelihood of the next $0.1m price move -
green indicates the price is likely to increase next, red indicates the
price is likely to decrease next. »
Et tout ça c’est influencé par nous, les joueurs de la fantasy, suivant que l’on ajoute tel ou tel joueur, ou qu’on le vire de notre équipe.
OK ca marche
Bon sinon pour la semaine 1
:
J’en profite ca va pas durer
Surtout que je suis le seul à avoir utilisé le truc mvp (la prochaine fois je lirai comment ca marche )
J’avoue que j’ai pas pensé à l’utiliser non plus mais on a jusqu’au All Star Game pour l’utiliser (on en a un deuxième après)
Par contre faites gaffe, on peut pas cumuler mvp et star player pour le même joueur
Bon entre le Leonard qui semble pas super motivé de jouer chez les Clippers, mes 2 remplaçants au pif que j’avais pris qui rapportent 0 point et globalement Chris Paul et Ibaka pas ouf ouf… Je sors déjà la carte Joker reset de la team !
Je tente un gros bill en lui collant un MVP dessus.
Si avec ça je passe pas dans le top 3 du classements je ne sais pas ce qu’il faut :o
Sinon, plus qu’à lui trouver une équipe autour (la réponse est 105):
Et à côté, tous les joueurs de ma Fantasy team cette semaine:
Je regarde Nets - Hornets en bossant et je suis salement impressioné par Rozier. Son équipe l’aide bien mais le mec se faufile partout, c’est cool à regarder.
Rozier a fait une des action de la soirée hier soir en posterisant KD
Sinon j’espère que personne n’a Dinwiddie dans son équipe, il est out (LCA) pour le reste de la saison
Il ne lui reste plus qu’a en convertir un peu plus en match
Je n’ai pas sorti la carte Joker Team mais j’ai perdu 30 points parce que j’ai fait 5 changements. On verra si ca portera ses fruits
J’ai fait 7 changements, je ne savais pas que la pénalité était que de 30 points, bon tant pis, je verrais bien. J’espère ne pas avoir plus de 2 changements à faire les prochaines semaines.
C’est laquelle ta team ?
Heureusement que la game week n’a pas encore commence
Aouch, pas mal de blessures pour cette reprise, y’a aussi Marquese Chriss du côté des Warriors qui est out pour la saison avec une fracture du péroné.