Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

lamello ball, m’impressionne de plus en plus avec ses passes

Ouai il a une bonne vison de jeu et il n’a même pas 20 ans. Sûrement le plus prometteur des frangins, il devrait avoir du temps de jeu malgré son âge vu l’équipe, de quoi commencer à se développer pour le jeu NBA.

Je perds un million pour zéro point avec Hachimura en plus de me faire un sub en moins pour la semaine.

Mais quel est le what? J’ai mis mon joker mvp sur Durant cette semaine, et il n’a pas joué hier :sob:

Tout pareil, je mets mon mvp sur Ja morant cette semaine, et paf il se blesse à la cheville avant la fin du deuxième quart temps !

Load management, c’était prévu :frowning: 3eme matchs en 4 jours, le match en back to back était sacrifié et ils reprennent le rythme d’un match tous les 2j jusqu’au prochain b2b le 7-8 janvier.
Les prétendants au titre vont faire tourner comme des malades vu le timing serré de la saison pour être en forme pour les PO.

Pffff, j’ai regardé le hawks - bulls de début de saison que j’avais enregistré.

Quelle purge du côté des bulls, on a atteint +40 pour les hawks dans le 3e quart temps. La saison va être longue longue longue du côté de Chicago.

Entre 3 et 5 semaines d’absence pour Ja Morant :face_with_head_bandage:

Ca ne me surprend pas vu la blessure.
Bon je sais déjà quel joueur je vais changer pour la semaine prochaine :grin:

La joie de voir les stats de Randle qui a fait un match de furieux cette nuit vs le regret de pas l’avoir foutu star player alors que j’ai salement hésité :smiley:

C’est un ascenceur émotionnel la fantasy league, en fait.

1 « J'aime »

Oué et moi j’ai remplacé Morrant par J Murray qui vient d’être mis au repos. :clown_face:

2 petites questions :

Si on met le mvp, c’est pour un match ou pour une semaine ?

et le all star game, on a toujours pas d’info ni de date ? (si il y a )

Le MVP c’est pour une semaine entière.

Et il n’y a pas de all star game cette année, juste un weekend déclaré all star break, mais je n’ai plus la date en tête.

Edit: c’est le 14 février

Le all star game n’est pas encore décidé mais il y aura de toute façon les votes comme d’habitude car beaucoup de contrats ont dès bonus et autre clause en cas de sélection.
La deuxième partie du calendrier n’est pas non plus connue, on va en savoir plus fin janvier je crois.

Ils ont plusieurs option d’après la télé us mais deux choix semblent se démarquer :

• utiliser les quelques jours pour rattraper les matchs qui n’ont pas eu lieu à cause des règles sanitaires s’il y en a beaucoup.
  • faire uniquement le match des all stars sans les concours et rising stars.

Oh j’ai oublié de vous mettre la blague de Kawhi l’autre soir :joy:

C’était quand même plus rigolo avant la NBA :slight_smile:

N’oubliez pas de faire vos changements avant demain soir pour la 3eme semaine :wink:

1 « J'aime »

Bill Laimbeer, grand poète devant l’éternel…

Le gars est sur 75% des actions de la vidéo :smiley:

Mon gars sûr :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Le classement suite à fin de la deuxième semaine

Pas sûr que c’était la meilleure semaine pour claquer mon MVP sur Durant, l’avenir le dira, mais chef Curry m’a bien aidé à rester devant @anon61310559 qui a aussi claqué le MVP sur Durant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pfff
Bon je change 5 joueurs cette semaine. Le Durant avec 2 matchs en 2 jours il va encore faire que 3 matchs des 4 matchs prévus, c’est très bien pour sa gestion de saison, c’est quand même bien foireux pour la Fantasy league. Du coup, il dégage et je tente un autre grosbill avec 2 lieutenants pas dégueulasses, j’espère juste que mon aillier fort et arrière feront pas de la merde :pray: