Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Je suis plutôt content de moi, pas trop de retard malgré une semaine de moins.
J’espère faire mieux la semaine prochaine quand même :smiley:

1 « J'aime »

Pas terrible ma deuxième semaine… (bien qu’en faite en nombre de point je suis quasiment pareil que la première, c’est la que je me rend compte que mon MVP a vraiment foiré :grinning_face_with_smiling_eyes:)
J’espère que la 3ème sera meilleure :grinning_face_with_smiling_eyes:

Quand même mieux que d’avoir misé cette semaine sur Ja Morant :joy: :joy: :joy:

Moi j’ai toujours pas compris où cliquer pour utiliser l’option MVP :sweat_smile:

Hereusement pour moi, Murray s’est bien rattrapé sur son dernier match. Par contre, Robinson au Heat, il a oublié d’ajuster la mire…

Par contre, je trouve que ce n’est pas si handicapant que ça de faire plus de deux changements. 10 points, ce n’est pas grand chose quand on voit le total de point au bout de deux semaines.

1 « J'aime »

Cte perf de dinguo.
Au final je ne me suis pas inscrit sur la Fantasy League :’( j’ai été pris dans le tourbillon des fêtes et j’ai zap l’inscription.

Mais par contre méga chaud de suivre la grand ligue avec vous ici!

1 « J'aime »

Un petit exemple avec ma deuxième team. Quand tu es dans le mode pour faire tes changements, il suffit de cliquer sur l’icône mvp en haut à droite, et il va te demander de choisir un joueur. Idem pour le choix du star player (qu’on peut changer toutes les semaines sans malus, pensez-y).

1 « J'aime »

Désolé pour ceux qui ont choisi Durant :smiley:

1 « J'aime »

Non seulement je l’ai pick mais je l’ai foutu star player.

2 « J'aime »

Ouf, j’ai eu chaud…

J’ai vu ça avant d’aller au lit, je me suis empressé de le virer au dernier moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce qui avait Luka cette nuit doivent être contents :slight_smile:

Ou Giannis d’ailleurs …

Les deux ne font pas de la merde :+1:
Les deux ne jouent pas tout simplement :-1:
J’avais pas vu que l’un était placé en quarantaine (Michael Porter Jr.), mais je peux espérer qu’il revienne avant la fin de la semaine.
L’autre, aucune idée (Pat Connaughton)…

Pareil :x

Et moi j’ai failli le mettre, j’ai eu chaud, comme pour Durant.

Je ne suis pas fan de TP, pas dans le sens où je ne l’aime pas, mais je ne connais pas bien sa carrière vu que sa période d’activité principale correspond à une époque où je ne suivais plus du tout la NBA, du coup ça titille ma curiosité

idem :confused:

fuck, ca sent super mauvais pour killian

1 « J'aime »

Je me sens moins seul

Tain c’est moche pour un gars de son age :face_with_head_bandage:

Sinon j’ai maté le docu sur TP, c’était bien foutu j’ai pas vu le temps passer.

Mention spécial à l’amiral qui a bien vieilli et que j’ai pas reconnu au début, et Teddy Riner qui raconte avoir démonté son canap tellement il etait sur les nerfs quand l’EDF a gagné le championnat européen, le pauvre il a pas du faire un pli :grin:

Qui avait mis Bradley beal cette nuit ? :wink: