Avec Durant absent, je suis bien content d’avoir claqué mon MVP sur Randle. Il est en train de me sauver la semaine.
Avec mon combo Porter Jr + Garland c’est une bonne semaine…
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Darius-garland-cleveland-cavaliers-absent-une-semaine-en-raison-d-une-blessure/1212224
Michael Porter Jr. revient ce soir !
Continue
Moi ça m’arrange
Oh ben les 2 premieres semaines j’avais Monk qui a pas joué du tout.
J’ai le chic pour repérer les winners moi
Bon au final vous voir discuter m’a fait craqué avec un peu de retard. J’ai rejoint la ligue tout à l’heure.
Au moins je pourrais mettre mon manque de perf et mon classement pourrave sur le compte de ce retard
La semaine prochaine retour de Porzingis, et à noter que Leonard a droit aux back to back désormais. C’était son premier depuis 2017 hier soir.
Ah putain c’est festival ce début de saison
Lui, il a vraiment pas de bol… Il commençait enfin à prendre son envol à Orlando, et boum, la grosse tuile…
Ça va être compliqué de suivre tout ce qu’il se passe cette année
Seth Curry qui est sorti en plein match pour cause de test covid positif (un joueur en moins pour moi cette semaine), Kyrie Irving qui décide de pas jouer deux matchs, pour raisons personnelles (peut être une protestation face à ce qui s’est passé au Capitole).
C’est que le début, d’accord, d’accord …
Entre les enchaînements de blessures habituelles avec les tests covid qui se reposent dessus c’est l’enfer.
Je respecte le geste de Kyrie et j’adore le joueur. Mais je trouve le personnage quand même vraiment lunaire et perché … Je vous invite à faire un tour sur son insta à l’occaz
Faut vraiment qu’on pense à checker les bilans covid à tous les changements d’équipe
@W1nn13 Merci grâce à toi, je ne suis plus dernier
Pour ceux qui ont le league pass, je n’arrive pas à regarder les insides nba en replay cette saison.
Il y a un truc que j’ai loupé ou il va falloir que je regarde en rediff sur nba tv au bon moment ? (so 2000s)
Et kyrie, il est toujours flatearther ?
My pleasure !
Je ne pensais pas que ma phrase ici me servirai si tôt
Alors il était revenu sur ses déclarations je crois. Mais il est toujours dans des délires mystiques un peu brumeux.
Je vous laisse apprécier sa petite frasque en pregame routine si vous l’aviez ratée.
Kyrie est clairement pas tout seul / bizarre dans sa tête.
Autant j’adore le joueur, autant tout le reste… Au début, je lui ai laissé le bénéfice du doute quand Lebron est revenu à Cleveland et qu’il a fini par en partir.
Mais après l’épisode Boston, clairement je lui fait plus trop confiance, sur le plan mental, pour porter une équipe au titre.
En parlant d’irving, faut absolument voir uncle drew sur amazon prime
Je suis complétement en phase.
Et pour ma part j’irai même plus loin en disant que ses agissements à Boston qui éclaire un peu sur le mindset du personnage ont vraiment donné beaucoup de crédit à Lebron dans mon capital considération.
Complètement, au début je pensais que c’était un problème d’ego de compétiteur qui voulait son équipe. Un peu comme Kobe qui voulait gagner sans le Shaq, ce que je peux comprendre.
Mais clairement, le problème est ailleurs.
Et Durant est pas mal dans son genre aussi, ils se sont bien trouvé ces deux là.
Yep complètement. Et pour te compléter sur la réflexion Kobe Shaq, kyrie ne pourra jamais l’accomplir je pense car ce n’est absolument pas un leader.
Et au final même les plus grands (Jordan, LeBron, Kobe, Magic avant) ne pourront jamais gagner seul.
Meme si pour moi le.plus proche de ça reste LeBron avec ses run a Cleveland et son espèce de mode Terminator a chaque fois en playoff ou le type te fait des moyennes a 30+ points 5+ assist 5+ reb en 20 matchs en post Season.
Mais même avec ça je reste convaincu que c’est du 5c5 et qu’un joueur apporte une domination mais pas nécessairement la victoire.
Ps: autre sujet, désolé de la dérive