Fantasy League NBA 2023/24 - Go Wemby!

Il copie Allen Iverson c’tout

On est d’accord, ça reste un sport collectif. Il te faut des lieutenants, un 6e homme et des costauds qui se sacrifient en défense sinon tu ne gagnes pas.

1 « J'aime »

J’ai regardé un peu les scores des mecs tout en haut des ligues globales et française. Comment se fait il qu’ils ont des budgets de 150 millions ?

Quand je pense que moi j’ai gagné que 4.4 millions en valeur d’équipe :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je doute qu’on arrive à la fin de cette saison, ça commence à bien sentir le sapin…

Et ca continue avec Tatum en quarantaine pour 10 à 14 jours…

Je ne sais pas si on va allez jusqu’à l’annulation de la saison mais ça va la bousculer c’est sur …

J’attends la semaine où un de nous va avoir ses 7 joueurs absents :slight_smile:

Haha, faudrait faire une grille de bingo :laughing:

LaMelo, 19 ans, delivers :ok_hand:

Edit:
Je vais garder un oeil sur les blessés maintenant avant de composer mon équipe. Est-ce qu’il y a un site de reference pour ça?
En cherchant vite fait je suis tombé sur celui-ci, mais il y a peut-être mieux

1 « J'aime »

Et merde…

Je dirais que trashtalk est très efficace pour ça. Mais faut suivre le flux quoi

WTF l’hécatombe continue :angry:

Et ça continue encore et encore…

Le pire c’est que c’est même pas à cause de Boston, dont une bonne partie des joueurs sont à l’isolement, mais à cause du Heat qui a un cas contact, et dont l’effectif deviendrait probablement cas contact si il y avait match.
Je vois vraiment pas comment ils peuvent continuer comme ça :thinking:

Je pense qu’ils espèrent tenir le plus longtemps possible pour arriver ou s’approcher du moment où ils pourront vacciner l’ensemble des personnes nécessaires au déroulement de la fin de saison, joueur / staff / officiels.
C’est ce que tu retrouves dans certaines déclarations d’officiels NBA.

En dehors du bordel que ça va faire niveau planning (et qui sera absorbé via des b2b en deuxième partie de saison), c’est plutôt la santé des joueurs qui me semblent problématique.
Sans préparation, avec des isolements à l’hôtel pendant les roadtrips, des entraînements et soins réduits, des temps de jeu qui vont exploser avec les effectifs réduits, sans parler du rythme du calendrier anormalement élevé pour tenir les délais, j’ai peur que les blessures s’accumulent.

Pire que d’habitude, la gestion du temps sera cruciale cette saison pour préserver les organismes en prévision des PO.

Et quand ce n’est pas le covid

Et un de plus sur la liste.

Par contre, la bise au gars Randle qui en plus de faire des matches de fou vient de me sauver la semaine.

2021-01-11 09_15_35-Window

3 « J'aime »

Ah ouais joli.

Harden a fait une passe !

putain cette passe de dingue de Lebron !

1 « J'aime »